in

VIDÉO Cyril Hanouna répond au tacle de Jeremstar

Jeremstar avait exprimé sa rancœur contre Cyril Hanouna lors d’une interview pour Le Parisien alors qu’il avait été remercié par C8 durant l’affaire « Babybel » :

« J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un pantin. Déception de m’avoir fait croire qu’il [Cyril Hanouna allait m’aider à me faire revenir sur C8, alors que je me suis rendu compte que ce qu’il m’avait promis n’avait pas eu lieu et que j’étais le dindon de la farce. »

Cyril Hanouna lui a répondu dans Touche pas à mon poste et il l’a fait sans détour. À noter que, selon l’animateur de Touche pas à mon poste, la production lui avait proposé de rejoindre les chroniqueurs de l’émission « C’est que de la télé » mais Jeremstar aurait répondu que « ce n’était pas assez bien pour lui« .

Et d’ajouter : « Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaîne, mais la chaîne ne voulait pas de toi. Et je te le dis, ils se sont servis de ça pour te dégager… On m’a demandé gentiment de ne pas te reprendre et je n’étais pas ton producteur. Si Thierry Ardisson et Stéphane Simon avaient voulu te garder, c’était à eux d’aller voir les patrons de la chaîne et de sa battre pour toi. »

Jean-Luc Lemoine : « Je n’ai ni contacts, ni projets avec C8 »

VIDÉO Julia, la femme transgenre agressée à Paris réagit et a porté plainte