Connect with us

Médias

VIDÉO Coronavirus : Touche pas à mon poste sans public ? C’est bien possible ! Cyril Hanouna explique ce qui se passerait en cas de confinement

Publié

le

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et il a expliqué ce qui se passerait si la situation dans le pays s’aggraverait à cause du Coronavirus. L’animateur indique que TPMP serait de toute façon diffusé même sans public et mettrait en place des faux rires et de faux applaudissements.

Mais il a eu une autre idée en cas d’extrême urgence et il a déjà anticipé ! En effet Cyril Hanouna explique que si le gouvernement demande de rester confiné, il a déjà commencé l’installation de caméras dans les loges pour que toute l’équipe de TPMP soit filmé 24h/24 et pendant 14 jours.

L’animateur explique qu’il installera un maximum de caméras automatiques pour que les cadreurs ne soient pas contaminés et il s’occupera, lui-même de tout. Il assure que ce n’est pas une vanne.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Coronavirus : Touche pas à mon poste sans public ? C'est bien possible ! Cyril Hanouna explique ce qui se passerait en cas de confinement