Connect with us

Médias

VIDÉO Bernard Montiel revient sur son renvoi de TF1 « J’ai tout balancé… un bordel »

Publié

le

C’est dans un nouveau numéro de « C Que du kif » de Cyril Hanouna que Bernard Montiel est revenu sur la période de son renvoi de TF1 alors qu’il était l’une des têtes d’affiche de la chaîne.

Bernard Montiel explique qu’il animait Vidéo Gag, mais aussi Une famille en or et avait proposé, à la direction, une émission sur le cinéma qui lui avait été finalement refusée sauf qu’il a appris par la presse que cette émission avait été confié à une animatrice de la chaîne. Et c’est à ce moment-là qu’il a décidé d’appelé un animateur de RMC pour tout balancer sur TF1 tout en sachant qu’il allait se faire virer à la suite de ses révélations.

Dans l’émission de Cyril Hanouna il lance : « On parlait de famille, il n’y avait pas de famille, tout était bidon et violent, les rapports étaient totalement méprisables. Je me suis dit qu’ils me prenaient pour un conJe vais leur en filer plein la gueule ! C’est moi qui ai appelé Jean-Marc Morandini. J’ai tout balancé ! Un bordel… Tous les journaux ont repris, ravis de taper sur TF1 ! Je savais que c’était énorme ce que j’avais fait !« 

Il raconte ensuite que le directeur d’Antenne de TF1 de l’époque Étienne Mougeotte l’avait appelé pour lui dire que Patrick le Lay (Patron de TF1) voulait le virer… réponse Bernard Montiel : « Je lui ai dit « eh bien dégage-moi, vous êtes tous pareil ». Ce que je dis je le pense et je ne le retire pas. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Bernard Montiel revient sur son renvoi de TF1 "J'ai tout balancé... un bordel"