Connect with us

Médias

VIDÉO Afida Turner très en colère s’écharpe avec Matthieu Delormeau dans « Ce soir chez Baba » de Cyril Hanouna

Publié

le

La semaine dernière Cyril Hanouna lançait, dans « Ce soir chez Baba » un débat sur le Coronavirus et l’une des invitées en duplex de Miami était Afida Turner qui donnait son avis. Un passage et un avis qui avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux mais aussi Matthieu Delormeau lors de l’émission .

Ce qui avait également beaucoup fait parler c’était la tenue d’Afida Turner totalement en décalage sur un sujet aussi grave que le Coronavirus. La « Queen » s’était présentée en body rouge avec un verre d’alcool à la main. Une tenue qui ne semblait pas du tout déranger Afida Turner contrairement à beaucoup d’internautes.

AFIDA TURNER DE RETOUR DANS « CE SOIR CHEZ BABA »

Ce lundi 6 avril, Afida Turner a fait son retour dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8 et l’idée était de revenir sur le passage de la semaine dernière en faisant réagir Matthieu Delormeau en direct.

Concernant sa tenue, Afida Turner a expliqué qu’elle est là avant tout pour divertir les gens et qu’elle avait envie « d’égayer le peuple Français qui est aujourd’hui dans une guerre et dans une situation très délicate. » Elle ajoute « Il faut encore se marrer comme à l’époque de Coluche, de Canal+ ». Toutefois elle rappelle qu’elle était là avant tout pour rendre hommage à Pape Diouf récemment décédé du COVID -19.

Matthieu Delormeau revient sur la tenue d’Afida Turner et explique qu’il l’aime beaucoup et qu’il la fait rire mais lui explique que « parler du coronavirus alors qu’il y a des dizaines de milliers de morts s et qu’il y a des gens en détresse respiratoire et qu’il y a des gens qui regardent l’émission avec des gens de la famille ou des amis dans les hôpitaux tu ne viens pas en maillot de bain et une coupe de champagne. »

Cyril Hanouna reprend Matthieu Delormeau en reprenant ce qu’avait dit Afida Turner qu’elle était là dans une émission de divertissement et qu’elle n’était pas là pour parler des cas graves du coronavirus. Ce à quoi Matthieu Delormeau a répondu « qu’il fallait, à ce moment-là qu’elle nous fasse rire alors que là elle est venue pour nous exposer une théorie du complot… »

Afida Turner répond en colère à Matthieu Delormeau : « Un avis c’est comme un trou du cul tout le monde en a un… en revanche ce soir vous avez un énorme avis, un énorme trou du cul… vous ne travaillez pas au Point, vous ne travaillez pas au CNRS et ni à l’institut Pasteur… Ok Delormeau ? Moi je vous adore… je n’ai jamais reçu un chèque pour faire de l’audimat. À ce moment-là il faut changer de métier, allez travailler à l’institut Pasteur, faites des vaccins et à ce moment-là vous pourrez peut-être donner un avis parce que j’étais en body parce que j’étais en train de faire un barbecue… Je me fais tellement chier… Moi je nourris les gens qui n’ont pas à bouffer, donc je fais un barbecue, j’étais en body et ensuite je vais servir des repas. Et vous vos faites quoi Delormeau ?

Matthieu Delormeau explique qu’il pense qu’Afida Turner est venue avec son maillot de bain « en sortant de théories aberrantes et complotistes » uniquement pour pouvoir marquer sur Instagram « Afida Tuner faisait le buzz » pour avoir de la visibilité et que l’on parle d’elle « car elle ne vie que de ça… du buzz et de son image. » et d’ajouter « faire du buzz avec ton image avec un maillot de bain sur un sujet que le Coronavirus, c’est une honte Afida. »

Afida Turner tente de citer Jean-Marie le Pen et Cyril Hanouna la coupe tout de suite en lui expliquant qu’elle ne peut pas citer l’ancien chef du Front National et lui disant qu’elle ne peut pas dire n’importe quoi et qu’elle sort du cadre du divertissement lui rappelant que le débat de ce soir porte sur sa tenue qui avait choqué les gens sur les réseaux sociaux.

Le débat s’est ensuite recentré sur la tenue d’Afida Turner où elle a expliqué que Matthieu Delormeau était jaloux. ce à quoi le chroniqueur lui a répondu qu’il n’est pas jaloux et qu’il trouve qu’elle vaut plus que ça et que de n’exister que dans la vulgarité ce n’est pas très bien.

Afida Turner a annoncé qu’elle vend le fameux body à 15.000 dollars pour récolter des fonds pour aider les gens avant de remercier la France pour les messages qu’elle reçoit et de rendre hommages aux soignants dans les hôpitaux.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Afida Turner très en colère s’écharpe avec Matthieu Delormeau dans "Ce soir chez Baba" de Cyril Hanouna