Connect with us

Musique

Trois radios réunies pour la Fête de la Musique

Publié

le

Le 21 juin, le Groupe FG offrira une « Fête de la Musique FG FOR DJs » sur ses 3 antennes, Radio FG, FG Chic et MAXXIMUM*, chacune mobilisée de 14h à 2h du matin pour proposer des mixes exclusifs des meilleurs DJs français et internationaux dans les styles musicaux qui les caractérisent.

Chaque radio proposera 12 heures de mixes audio et vidéo en « cloud party » soit 36 heures de mix avec 40 artistes. Radio FG offrira des DJ sets house et tech house, MAXXIMUM proposera un panorama de la scène melodic et techno française et FG Chic diffusera des sets down tempo avec un sound-design réalisé principalement par des DJs parisiens résidents des plus beaux lieux.

Chaque DJ set sera filmé depuis le Home Studio des artistes aux quatre coins du monde, avec une retransmission vidéo simultanée sur Facebook Live sur les pages de Radio FG, FG Chic et MAXXIMUM et en audio sur leurs antennes respectives.

Quoi de mieux qu’une programmation optimale pour faire la Fête entre ami(e)s à l’occasion de ce solstice d’été, tout en respectant les gestes barrières !

Cette Fête de la Musique sera également un moment fort de l’opération « FG FOR DJs »; les auditeurs et internautes seront sollicités pour faire un don au Fonds de Dotation FG afin de venir en aide aux artistes DJs privés de revenus durant cette crise sanitaire sans précédent. Les dons seront collectés via le site www.radiofg.com en lien avec HelloAsso. Cette somme bénéficie d’une défiscalisation partielle. Après étude des dossiers, une commission de 18 membres sera chargée de valider les dossiers de candidatures.

Publicité

Dernières News

Tendance

Trois radios réunies pour la Fête de la Musique