Connect with us

Médias

TPMP La nouvelle chroniqueuse Meriem Debbagh choque les téléspectateurs concernant Rihanna, Cyril Hanouna la recadre

Publié

le

Cyril Hanouna animait ce lundi 5 octobre un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et il a accueilli une nouvelle chroniqueuse, Meriem Debbagh qui s’est déjà fait remarquer pour sa première sur le plateau.

Alors que les chroniqueurs débattaient sur le défilé de la chanteuse Rihanna qui avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux parce qu’un remix d’un hadith, un texte religieux musulman, avait été utilisé pendant le spectacle où des femmes défilent en lingerie, Meriem Debbagh a donné son avis ce qui a provoqué un recadrage de Cyril Hanouna.

La jeune femme lance : « Moi, je trouve que limite j’ai envie de la tuer parce que ça se fait pas du tout ! Déjà son défile c’est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à chier ! En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant donc elle sait ce qu’elle a mis dans son show ! »

Cyril Hanouna lance « Déjà on ne peut pas dire ça ! » puis revient quelques secondes après « On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. On parlait de liberté d’expression ces derniers jours et justement c’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé aussi ! Vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer ! Ça ce n’est pas possible, justement, ça c’est ce qu’on veut pas ! Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d’accord ! »

Ses propos sur Rihanna ont également été très largement commenté sur les réseaux sociaux étant, eux aussi, choqués.

Publicité

Dernières News

Tendance

TPMP La nouvelle chroniqueuse Meriem Debbagh choque les téléspectateurs concernant Rihanna, Cyril Hanouna la recadre