Connect with us

Médias

TPMP Gilles Verdez et Raymond se seraient clashés hors antenne après l’émission concernant l’affaire Christian Quesada

Publié

le

C’est Télé Star qui dévoile un clash qui se serait produit hors caméras entre les chroniqueurs Gilles Verdez et Raymond lundi soir après l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna.

La raison : Ce qu’avait dit Raymond à Émeline qui témoignait sur l’affaire de Christian Quesada. Raymond avait, à l’antenne, reproché à la jeune femme de ne pas avoir alerté la justice avant et d’avoir attendu que l’ancien maître de midi soit mis en examen et placé en détention provisoire pour s’exprimer dans la presse.

Téléstar dévoile que Gilles Verdez se serait « jeté sur Raymond en lui disant que c’était un fou, qu’il n’avait pas à dire ce genre de choses et qu’il devait « fermer sa gueule ».

Raymond aurait jeté son micro et lancé : « Vous êtes de grands malades, je me casse »

Le tournage d’un pilote, prévu le soir-même, aurait été annulé suite à ce clash.

Sur Twitter, Raymond s’était, lundi soir, excusé de son comportement : « Désolé pour ceux que j’ai choqués. Très maladroit selon certains. Mais, sur le moment, je dis ce que je pense. Je ne veux aucun mal à Émeline. Et sur le sujet Quesada, à l’avenir, je me tais »

Hanouna l’a soutenu sur Twitter également : « Tu es mon ami et on peut tous avoir des sauts d’humeur. Je t’aime et jamais je ne te lâche »

Les + lus