Connect with us

MÉDIAS

TPMP: Géraldine Maillet tente de parler de l’affaire Sébastien Thoen et Stéphane Guy mais…

Publié

le

Alors que Cyril Hanouna revenait sur sa parodie d’Arthur qui n’a pas du tout plus à TF1 mais aussi aux téléspectateurs, Géraldine Maillet a tenté d’évoquer l’affaire Sébastien Thoen qui a été licencié après avoir participé à une parodie de « L’Heure des pros » diffusée sur CNews appartenant au groupe Canal+.

Un licenciement qui est devenu une grosse affaire puisque Stéphane Guy a été viré à son tour alors qu’il apportait son soutien à l’humoriste. Depuis il en est ressorti que les salariés du groupe Canal + devraient plutôt se tairent que de donner leur avis concernant le groupe.

Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Géraldine Maillet, a voulu revenir sur cette affaire qui n’avait pas été évoquée dans Touvche pas à mon poste et elle a énormément hésité : « non mais ça, je ne sais pas si je peux le dire. Non mais je ne vais pas le dire » avant d’ajouter « Je trouve que malgré tout on fait aujourd’hui des parodies sur des chaînes, sur… Et parfois les gens sont sanctionnés de manière très très dure et donc parfois aussi nous, on n’en parle pas ».

Cyril Hanouna répond : « Je n’ai rien compris » et la chroniqueuse ajoute : « Ce n’est pas grave. Je pense que les gens comprendront » Espérons que Géraldine Maillet ne sera pas sanctionnée à son tour, C8 faisant partie du groupe… Canal+.

Publicité

Dernières News

Tendance

TPMP: Géraldine Maillet tente de parler de l'affaire Sébastien Thoen et Stéphane Guy mais...