Connect with us

TPMP : Diane Leyre, Miss France 2022, va-t-elle rejoindre l’émission de Cyril Hanouna ?

Publié

le

tpmp diane leyre miss france 2022 va t elle rejoindre lemission de cyril hanouna

Alors que la nouvelle élection de Miss France aura lieu dans quelques jours, Diane Leyre rendra sa couronne à une nouvelle jeune femme qui représentera la France à travers le monde.

La jeune femme, co-animatrice dans la matinale de Guillaume Genton sur Virgin Radio « Le Morning sans filtre », sera du coup dégagé de ses obligations du comité Miss France et aura plus de temps pour de nouveaux projets. Et la question, légitime, se pose de savoir si elle rejoindra l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste sur C8 puisque c’est ce dernier qui produit l’émission de Guillaume Genton

Publicité

C’est dans l’émission « How are Riou » de Maxime Riou sur Radio Monaco qu’elle répond : « La question se pose, c’est vrai… Mais je ne me verrai pas du tout dans l’exercice. Parce que je pense que je ne serai pas bonne là-dedans. Touche pas à mon poste, c’est quelque chose de très réactif, il faut être court et efficace et je pense que je n’arriverai pas à m’imposer. »

Miss France est une célèbre élection de beauté organisée chaque année en France depuis 1920. La candidate choisie par les jurés est couronnée Miss France et représente le pays lors de concours de beauté internationaux tels que Miss Univers. Cet événement est très populaire en France et suscite un intérêt considérable dans les médias et auprès du public.

Publicité

Touche pas à mon poste! est une émission de télévision française diffusée sur C8. L’émission est animée par Cyril Hanouna et met en scène un groupe de chroniqueurs qui commentent l’actualité et les événements populaires de la semaine.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi