TPMP Cyril Hanouna tacle M6 et s’adresse directement au patron de la chaîne

TPMP Cyril Hanouna tacle M6 et s'adresse directement au patron de la chaîne
A LIRE AUSSI

Cyril Hanouna animait ce mardi 8 décembre un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et si les rapports ne sont pas au top avec TF1, il a fait comprendre à une autre chaîne historique qu’il a, en ce moment, un petit problème. En effet Cyril Hanouna a taclé M6, ce qui n’est pas banal puisqu’il est plutôt proche de la chaîne qu’il a toujours aimée.

Mais ce mardi, l’animateur de Touche pas à mon poste a expliqué : « M6, ils commencent à nous gonfler, je le dis, je les aimaient bien… ils ne vont pas tarder à recevoir un coup de fil… on a demandé des invités, des gens de L’amour est dans le pré, ‘c’est non’, des gens des Marseillais, ‘C’est non' ».

Et il s’adresse à directement au patron de M6 Nicolas de Tavernost : « Je m’adresse au grand patron de M6 ‘Ça va chier des bulles’, c’est Hanouna là, ça ne va pas se passer comme ont le sent tout les deux » dit-il en plaisantant et d’ajouter « Nicolas si tu pouvais dire à tes amis qu’ici ont les recevra très bien, t’inquiète pas, dans les règles de sécurité. »

A LIRE AUSSI


Clara Morgane lance « Il faut inviter Karine Le Marchand », une idée qui a coupée court à cette séquence.

Partagez :