Le Stade Toulousain a signé vendredi soir à Marseille la plus large victoire de l’histoire des demi-finales de Top 14, en dominant le Racing 92 71 à 17. Antoine Dupont, de retour après plusieurs semaines de blessure, a une nouvelle fois régalé le public du Vélodrome de son talent et de ses offrandes décisives.
Les Toulousains ont rapidement assommé leur adversaire (38-3 à la mi-temps) en inscrivant dix essais au total. Le Racing 92, qui espérait créer la surprise, repart avec la plus lourde défaite jamais subie en demi-finale de Top 14. Romain Ntamack a été impérial au pied pour transformer les essais toulousains.
À lire aussi
En quête d’un quatrième Bouclier de Brennus consécutif, Toulouse connaîtra son adversaire en finale ce samedi soir : Montpellier et le Stade Français s’affrontent à 21h05 au Vélodrome, pour une place en finale au Stade de France le 27 juin.
À la une
MusiqueEurovision 2027 : l’Irlande se retire et ne diffusera pas le concours
ActusFibre Excellence Tarascon : deux arrêtés confient la sécurité du site à l’Ademe
Cinéma / Séries TVThe Terminal List saison 2 dévoile sa bande-annonce, sortie le 21 octobre
MédiasRMC Découverte présente ses excuses et retire son documentaire sur le Rafale
























