TF1, très en colère suite aux « fausses informations » dans TPMP concernant “Le Late avec Alain Chabat“, saisi l’Arcom et à la limite d’attaquer en justice

TF1, très en colère suite aux "fausses informations" dans TPMP concernant “Le Late avec Alain Chabat“, saisi l'Arcom et à la limite d'attaquer en justice
A LIRE AUSSI
Ecoutez le podcast par Stéphane Larue

TF1 et &G PRODUCTIONS communiquent, ce samedi 26 novembre, suite aux différents propos tenus sur l’antenne de C8 dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Voici le communiqué :

« Animée par la volonté de dénigrer l’émission “Le Late avec Alain Chabat“, l’émission TPMP de vendredi soir a diffusé de fausses informations sur les éléments financiers de la production et de la diffusion ; parmi celles-ci, le fait que les invités seraient payés à hauteur de 100.000 euros par émission.


TF1 et R&G démentent formellement ces informations mensongères. Toutes les personnalités invitées ont participé à titre gracieux et amical à ce show inédit et exceptionnel.

TF1 et R&G demandent à la production et à la direction de C8 que ce démenti soit relayé à l’antenne de C8 durant l’émission TPMP dès lundi. Devant le caractère répété des provocations et attaques contre les antennes du groupe TF1, le groupe saisit, de nouveau, l’ARCOM afin qu’elle agisse pour faire cesser ces agissements inacceptables.


A LIRE AUSSI

Plus largement, ces propos inacceptables ne sont pas sans précédent vis-à-vis de TF1 et de ses partenaires. TF1 se réserve donc le droit de défendre ses intérêts par toute autre voie. »

Partagez :