Connect with us

MÉDIAS

TF1 en colère contre Cyril Hanouna, il répond à la chaîne dans une vidéo

Publié

le

Cela fait pas mal de temps que TF1 est en « guerre » (ou inversement) avec Cyril Hanouna et cette fois-ci c’est une parodie diffusée dans TPMP concernant Arthur et son émission District Z qui pose problème à la première chaîne d’Europe.

Cyril Hanouna se moquait du célèbre producteur dans une parodie qui n’a clairement pas été du goût de TF1 et il faut bien l’avouer de téléspectateurs également.

TF1 explique son agacement à TV MAG : « Nous sommes très attachés au droit à la parodie et à la critique. Mais nous refusons que nos collaborateurs ou salariés soient l’objet d’injures, de menaces ou victimes de harcèlement. Il serait temps que les avertissements et sanctions répétés, notamment du CSA et de la justice, amènent à un changement de comportement de Cyril Hanouna. Et nous espérons que le groupe Endemol/Banijay dont fait partie Cyril Hanouna et dont il est administrateur, ainsi que la chaîne C8, l’invitent à cesser ces actes de harcèlements caractérisés. »

Cyril Hanouna répond en vidéo

Sur Instagram, l’animateur de Touche pas à mon poste sur C8 a décidé de répondre à TF1 dans une vidéo que nous vous proposons de regarder ci-dessous.

Publicité

Dernières News

Tendance

TF1 en colère contre Cyril Hanouna, il répond à la chaîne dans une vidéo