Connect with us

« Tattoo cover : sauveurs de tatouages » : la nouvelle dès jeudi 9 février à 21h05 sur TFX

Publié

le

e5780038 f66f 4bd3 8148 0fab7ba11534

De retour sur TFX, pour une saison inédite, des tatoueurs de talent vont faire face à des challenges toujours plus grands.

Dans des épisodes inédits, retrouvez les virtuoses du tatouage : A commencer par MARTY EARLY avec son style néo-traditionnel, présent depuis la première saison, tout comme DIEGO MORAES qui maitrise le réalisme & les tatouages traditionnels Japonais. Ainsi que DODIE réputée pour son style ornemental et floral,et DUALYPULP avec son style kawaï fun et coloré !

Publicité

Ces derniers reprennent du service pour des réalisations toujours plus impressionnantes et des cas inédits ! En effet, pour la première fois dans l’histoire de l’émission,un cover sera effectué sur un crâne !

Dès le premier épisode, les tatoueurs auront aussi l’occasion d’accueillir une personnalité bien connue des téléspectateurs : Terence James, demi-finaliste de la saison 9 de The Voice et finaliste de The Voice All Stars ! Lui aussi aura besoin du talent des prodiges de l’aiguille… Quel tatouage cherche t-il à effacer ?

Publicité

Et pour accueillir les cas les plus drôles ou les plus désespérés, c’est Laureen, la nouvelle réceptionniste qui sera aux avant-ports du shop de tatouages le plus stylé de Paris !
Connue pour sa spontanéité et sa joie de vivre, Laureen qui communique quotidiennement avec sa communauté sur les réseaux sociaux, saura mettre à l’aise tous les profils !

Dans leur shop installé dans le centre de Paris, les quatre magiciens de l’aiguille vont réussir avec brio à faire disparaître à tout jamais des tatouages honteux, complètement ratés, ou synonymes de mauvais souvenirs, en les recouvrant avec des créations inédites !

Publicité

Ils sont la dernière chance pour ces tatoués en souffrance…

À chaque rencontre, le client se voit proposer plusieurs dessins par les tatoueurs, à lui de choisir celui qu’il préfère pour recouvrir le tatouage qu’il rêve d’effacer depuis si longtemps.

Publicité

Commence alors pour les tatoueurs un travail d’orfèvre des plus délicats….

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi