Connect with us

Hi, what are you looking for?

MÉDIAS

Tattoo cover : sauveurs de tatouages de retour sur TFX

« TATTOO COVER : SAUVEURS DE TATOUAGES » TOUS LES JEUDIS A 21H05 SUR TFX A PARTIR DU JEUDI 14 JANVIER

Fort de son succès, « TATTOO COVER : SAUVEURS DE TATOUAGES » est de retour sur TFX avec des épisodes inédits et des défis encore plus grands à relever pour nos magiciens de l’aiguille. Pour cette saison, retrouvez les virtuoses du tatouage que sont : Dodie, Marty Early, Diego Morae, Karina NG, et Adrien. Ils reprennent du service pour des réalisations toujours plus impressionnantes !

Dans un shop spécialement aménagé dans le centre de Paris, ces cinq professionnels vont relever un défi : faire disparaître à tout jamais des tatouages honteux, complètement ratés, ou synonymes de mauvais souvenirs, en les recouvrant avec des créations inédites !

Avec l’aide de Cécile Djunga, leur réceptionniste, ces cinq magiciens de l’aiguille sont la dernière chance pour ces tatoués désespérés.

À chaque rencontre, le client se voit proposer plusieurs dessins par les tatoueurs, à lui de choisir celui qu’il préfère pour recouvrir le tatouage qu’il rêve d’effacer depuis si longtemps. Commence alors pour les tatoueurs un travail d’orfèvre des plus délicats….

Pour l’épisode inédit du 14 janvier, ce sont les clients suivants qui vont rencontrer et confier leurs tatouages aux experts  :

–    Romain : agent de sécurité au grand cœur, il ne veut plus voir un tatouage lui rappelant un mauvais souvenir, et ce même 17 ans après se l’être fait tatouer !

–    Maylis : taouée par un ami en soirée, cette jeune femme de 23 ans veut aujourd’hui se débarrasser de ce tatouage embarrassant qui va à l’encontre de son emploi actuel.

–    Jennifer : à presque 40 ans, elle veut faire disparaitre un tatouage qu’elle a réalisé à ses 18 ans sur un coup de tête et qui ne lui a jamais convenu.

–    Angélique : elle voulait se libérer de ses complexes à travers un tatouage. Finalement ce dernier réalisé sur un coup de tête et choisi à la hâte, est devenu un fardeau..

A lire également

Tattoo cover : sauveurs de tatouages de retour sur TFX