Connect with us

Médias

Tatiana Silva : « J’ai la nostalgie de Bruxelles, j’aime la Belgique, je suis une Belge en France »

Publié

le

La nouvelle présentatrice de 90′ enquêtes sur TMC, Tatiana Silva, était l’invité de David Barbet dans Téléprolive en Belgique et elle est revenue sur pas mal de choses. Tout d’abord concernant les critiques sur la construction de 90′ enquêtes qui n’a pas changé même avec son arrivée « les critiques sont constructives, c’est une émission phare qui marche bien. Si elle marche, c’est que les gens sont intéressés par les sujets. » explique la jeune femme.

Tatiana Silva revient sur la rumeur de sa supposée envie d’animer l’émission Ninja Warrior : « C’est faux, je ne sais pas pourquoi il y a eu cette rumeur. Par contre, je regarde et je prends du plaisir à regarder »

Mais aussi sa rencontre avec Donald Trump : « Il était le président de Miss Univers, il y avait eu un événement où on était invité avec 80 Miss. (Tatiana était Miss Belgique à ce moment-là). Il était présent avec sa femme et je lui ai serré la main. »

Sur sa solitude depuis qu’elle a quitté la Belgique pour Paris en France : « Je suis arrivé il y a un an et demi à Paris, tous mes amis sont en Belgique. Ce n’était pas simple de se créer une vie sociale. On est à un âge où les gens ont leur groupe d’amis. J’ai la nostalgie de Bruxelles, j’aime la Belgique, je suis Belge, je suis une Belge en France.»

Publicité

Dernières News

Tendance

Tatiana Silva : "J'ai la nostalgie de Bruxelles, j'aime la Belgique, je suis une Belge en France"