Suite à son altercation dans TPMP avec Gilles Verdez, Matthieu Delormeau n’animera pas son émission TPMP People ce samedi

Suite à son altercation dans TPMP avec Gilles Verdez, Matthieu Delormeau n'animera pas son émission TPMP People ce samedi

Cyril Hanouna est revenu sur la lourde altercation entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez concernant un débat sur le joueur du PSG, Idrissa Gueye, qui aurait refusé de jouer lors de la journée de lutte contre l’homophobie.

Cyril Hanouna a indiqué que Matthieu Delormeau, absent ce jour-ci dans Touche pas à mon poste contrairement à Gilles Verdez, n’animera pas son émission TPMP People ce samedi a annoncé animateur de TPMP.


« Apparemment il est extrêmement choqué par cette affaire. Il ne fera pas TPMP People demain, parce que je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine »

Cyril Hanouna

CE QU’IL S’EST PASSE

Alors que Cyril Hanouna animait Touche pas à mon poste, un violent clash a eu lieu entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. Les chroniqueurs devaient répondre à la question : « Le joueur du PSG, Idrissa Gueye, refuse de jouer lors de la journée de lutte contre l’homophobie : Doit-il être sanctionné ? » et très vite le ton est monté entre les deux hommes entre insultes et tacles assez violent en direct.

Gillez Verdez a tenté d’expliquer qu’il soutenait le footballeur au nom de « sa liberté de conscience, d’expression de religion » mais Matthieu Delormeau lui a lancé qu’il est « un énorme co**ard » et de lui rappeler que « l’homophobie ce n’est pas une opinion mais un délit » ajoutant que ses propos est « une honte » ajoutant « Il y a un délit homophobe et il dit que c’est pas grave ?! Tais-toi, maintenant ça suffit Gilles. Fermes ta gu*ule. »


Gillez Verdez lui répond que le joueur ne pratique pas homophobie et que Matthieu Delormeau propage la haine. S’en est trop pour Matthieu Delormeau qui explique à Gille Verdez qu’il ne lui parlera plus dans la loge.

Le chroniqueur lance dans l’émission de Cyril Hanouna que Gilles Verdez est « homophobe » ce à quoi, l’animateur a répondu qu’il n’a « jamais entendu une connerie pareil ». Plus tard Gilles Verdez lancera que Matthieu Delormeau est « raciste ». Très mauvaise ambiance entre les deux hommes qui devraient pouvoir, nous l’espérons, se calmer dans les prochains jours.


Après plusieurs minutes, visiblement à bout, Matthieu Delormeau a quitté le plateau et même si Cyril Hanouna a tenté de le retenir rien n’y a fait, il est parti, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Partagez :