in

Street Fighter V et PlayerUnknown’s Battlegrounds débarquent en septembre sur le PlayStation Plus

, Street Fighter V et PlayerUnknown’s Battlegrounds débarquent en septembre sur le PlayStation Plus, Stéphane Larue

Le PlayStation Plus gâte les joueurs pour la rentrée ! Deux jeux pionniers dans leurs catégories seront à l’honneur dans le PlayStation Plus pour le mois de septembre. Le premier jeu de cette rentrée est le cinquième épisode de la saga de chez Capcom ayant popularisé le versus fighting, Street Fighter V. Pour l’accompagner, le PlayStation Plus vous propose le jeu de chez PUBG Corporation ayant lancé la mode du battle royale, PlayerUnknown’s Battlegrounds. Ces jeux seront disponibles pour tous les abonnés au PlayStation Plus du 1er septembre au 05 octobre.

Street Fighter V

Vivez toute l’intensité du combat avec Street Fighter V ! Choisissez parmi 16 personnages, chacun ayant son histoire et des défis d’entraînement uniques à surmonter. Affrontez des amis en ligne ou hors ligne via les nombreuses options de combat proposées.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Vos pieds ont à peine touché le sol que vous partez à la chasse à l’équipement puis à la chasse à l’homme. Soyez le dernier survivant dans ce jeu haletant et plein d’adrénaline où rien n’est jamais acquis.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Fatou Guinea en guest de la websérie Badoo « En Vrai C’était Bien », Stéphane Larue

Fatou Guinea en guest de la websérie Badoo « En Vrai C’était Bien »

, Pour les Frères Lumières et Franglish, c’est « Juste Du Love » (vidéo clip), Stéphane Larue

Pour les Frères Lumières et Franglish, c’est « Juste Du Love » (vidéo clip)