in

Soso Maness : le troisième épisode de la série court-métrage est sorti, son album disponible le 4 juin

, Soso Maness : le troisième épisode de la série court-métrage est sorti, son album disponible le 4 juin, Stéphane Larue

Le troisième épisode de la série court-métrage de Soso Maness est sorti jeudi 3 juin à 20h30. Troisème épisode de la saga dont il est l’auteur, intitulé cette fois comme le nom de son nouvel album « Épisode 3 : Avec le temps ».

Une fiction dans laquelle il relate une certaine facette de la vie de quartier à Marseille, qu ‘il a bien connu : trafic de drogue, amitié et trahison.

À revoir : « Épisode 1 : Le vent tourne » ; « Épisode 2: Le sang appelle le sang« .

Des extraits inédits du nouvel album de Soso Maness accompagnent les images.
Titres à découvrir en exclusivité la veille de la sortie de l’album Avec le temps, qui sera disponible dès le vendredi 4 juin.

NOUVEL ALBUM AVEC LE TEMPS – SORTIE 4 JUIN 2021FEATS : JUL, GIMS, SCH, PLK

Qui aurait dit qu’en deux ans de travail acharné, de bons choix artistiques, Soso Maness, le gars de Font-Vert (Marseille), percerait sur la scène rap et s’y installerait, comme l’un de ses artistes les plus appréciés et les plus validés ?
Qu’après ses deux premiers albums, Rescapé (2019) puis Mistral (2020), et à l’aube de la sortie du troisième, il aurait une flopée de titres à plusieurs millions de vues (« Pochon Vert », « TP », « Dans mes rêves », « Interlude » …) et un tube mainstream scandé de stades en fêtes de famille confinées « So Maness » (35 millions de vues sur Youtube) qui cartonne en radio, sans faire de concession à son écriture paramétrée pour dire des vérités ? Pourtant c’est la route qu’il s’est tracée lui-même en seulement deux ans !

Avec le temps sera à l’image de ce que Soso développe depuis ses premiers albums : du fond et de la forme, sans chichis, mais surtout sans bullshit, que ce soit pour parler cru de la rue, ou pour ambiancer.Et pour ça c’est simple, entre rap de rue et bangers, toujours avec sa touche : clin d’oeil à de gros tubes, ou à la chanson française contestataire.

« Zumba Cafew« , « 3x filtré« , « DLB 13 » et « Les derniers marioles » feat SCH sont les premiers extraits de l’album Avec le temps, à venir le 4 juin 2021.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Michel Denisot reçoit Béatrice Dalle dans « Icônes » samedi 5 juin sur Europe 1, Stéphane Larue

Michel Denisot reçoit Béatrice Dalle dans « Icônes » samedi 5 juin sur Europe 1

, Signal-Arnaques.com, la plateforme collaborative qui permet de signaler les escroqueries en ligne en quelques clics, Stéphane Larue

Signal-Arnaques.com, la plateforme collaborative qui permet de signaler les escroqueries en ligne en quelques clics