in

Sortie de « Trinkets », le roman à l’origine de la série Netflix

On peut tout voler… sauf l’amitié. 

Vous connaissiez les Alcooliques Anonymes, sachez que les Voleurs à l’étalage Anonymes existent aussi : c’est là que MoeElodie et Tabitha se sont rencontrées. Car elles ont beau aller au même lycée, ce n’est pas pour autant qu’elles se fréquentent.

Tabitha est la reine de sa promo, à la fois crainte et vénérée. Moe, quant à elle, traîne avec les fumeurs de joints, tandis qu’Elodie fait partie de ces invisibles qui n’appartiennent à aucun groupe.

Par-delà les préjugés et les apparences, le vol à l’étalage va les rapprocher et, qui sait, peut-être les faire changer ?

Le roman à l’origine de la série Netflix. 

Scénariste de plusieurs films centrés sur le girl power, Kirsten Smith a aussi écrit plusieurs romans Young Adult. Elle a ainsi coécrit les films La Revanche d’une blonde10 bonnes raisons de te larguerSuper Blonde, L’Homme, c’est elle et L’Abominable vérité. Outre Trinkets, elle a aussi écrit The Geography of Girlhood, un roman Young Adult en vers. Les mots qui la font le plus rire dans les comédies sont « fromage » et « tétons », ne nous demandez pas pourquoi…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Pierre-Jean Chalençon dérape en s’en prenant violemment à la direction de TF1 puis s’excuse

Tarzan – Newspaper strips 1969-1971 Tome 2 : L’intégrale russ manning