Sophie Davant et toute l'équipe d'Affaire Conclue vont remonter
Connect with us

Sophie Davant et toute l’équipe d’Affaire Conclue vont remonter le temps en prime time le 25 janvier sur France 2

Publié

le

Sophie Davant et toute l'équipe d'Affaire Conclue vont remonter le temps en prime time le 25 janvier sur France 2
×

Sophie Davant et toute l’équipe d’Affaire Conclue vont remonter le temps grâce à des objets toujours plus incroyables ! Pour cette soirée exceptionnelle, chaque objet sera mis en scène dans un décor reconstituant son époque d’origine !

Du salon haussmannien du Second Empire à un living-room des années 1970, d’un loft des années 1980 au cabinet de curiosités du début du XXème siècle, en passant par l’atelier d’artiste… Chaque objet sera sublimé dans un écrin sur mesure !

C’est dans ces décors exceptionnels que les objets seront expertisés, chacun par un binôme de nos commissaires-priseurs. C’est donc en équipe qu’Harold Hessel, Énora Alix, Yves Cosqueric et Delphine Fremaux Lejeune vous feront découvrir les secrets que renferment ces objets pour les replacer dans la grande Histoire de France.

Publicité

Mais ce n’est pas la seule surprise que vous réserve ce prime… Sophie Davant et les commissaires-priseurs seront costumés, selon la mode de chaque époque des objets présentés !

Pour cette soirée exceptionnelle, les objets présentés seront eux aussi emblématiques de leur époque.

D’une guitare électrique Fender de Johnny Hallyday à un gisant du XVIème siècle, d’un escalier signé Roger Tallon des années 1960 à un bronze monumental d’Arman, d’un salon Harcourt et Paulin emblématique des seventies à un requin-tigre en résine long de 3m, les objets de ce prime ne manqueront pas de faire réagir nos acheteurs !

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend