Connect with us

Musique

Sniper en concert à l’Olympia samedi 2 février

Publié

le

Sniper écoule des centaines de milliers d’albums et marque toute une génération avec les titres Du rire aux larmes » « Pris pour cible » et « Gravé dans la roche ».

En 2016, le groupe mythique du rap français remonte sur scène pour une tournée événement dont le Zenith de Paris le 22 novembre.

2018 est l’année de leur retour sur disque avec leur nouvel album « Personnalité Suspecte », à venir le 19 octobre 2018.
Retour aux sources pour le titre de l’album, premier nom du groupe, puisque Sni-Per est une adaptation en verlan des premières lettres de PERsonnalité Suspecte ; PER-S ; PER-Sni ; Sni-PER .

La plume toujours acérée et revendicatrice, la voix de Blacko et les flows d’Aketo et deTunisiano résonnent à nouveau sur des titres poignants, engagés mais aussi dansants et entêtants.

Sur ce nouvel opus, ils ont travaillé  pour la plupart des morceaux avec le  producteur Seezy (architecte sonore du dernier album de Vald) mais aussi Dany Synthé(producteur de nombreux hits pour Maître Gims, Booba, MHD …)

« Sablier« , « Grandis pas trop vite« , « Empire » et « Le doigt où ça fait mal » en sont les premiers extraits clippés.

Un nouvel album à découvrir sur scène, le 2 février 2019 à Paris – L’Olympia
en tournée dans toute la France depuis  2018

Publicité

Dernières News

Tendance

Sniper en concert à l'Olympia samedi 2 février