A LIRE AUSSI

Grâce à la générosité des donateurs toujours présents pour agir contre l’épidémie de VIH/sida, cette année est exceptionnelle pour Sidaction.

Comme le rappelle la campagne du Sidaction 2018, le moindre don peut tout changer contre le virus du sida. Cette année, les 3 jours de mobilisation, de sensibilisation et d’information ont permis d’atteindre 4 423 258 euros de promesses de don. Ce montant, en hausse par rapport à l’année dernière, constitue une nouvelle victoire pour la lutte contre le sida.

Les donateurs se sont fortement mobilisés, avec un point d’orgue lors de la soirée du samedi 24 mars sur France 2 – « Toujours Ensemble – Notre raison d’être » – qui a réuni, autour de Line Renaud, de très nombreux artistes et toutes les chaînes de radio et de télévision partenaires. Cette édition a également été marquée par un don exceptionnel d’un grand donateur.

A LIRE AUSSI


Les fonds collectés ce week-end seront reversés à des programmes de recherche et de soins et à des programmes associatifs de prise en charge et d’aide aux malades, en France et à l’international.

Partagez :