« Si vous m’aviez connu », le premier single issu de l’album de
Connect with us

« Si vous m’aviez connu », le premier single issu de l’album de Daniel Auteuil

Publié

le

« Si vous m’aviez connu », le premier single issu de l’album de Daniel Auteuil
×

Le  rêve est  une  disposition  de  l’esprit  qui procure  à  l’individu  éveillé  des souvenirs. Avec cette chanson, Daniel Auteuil nous balade dans ces souvenirs de songes mêlés à ses souvenirs de vie, dans la rencontre de deux personnes qui ne pourront jamais se retrouver dans notre réalité.

Cette rencontre  impossible est  magnifiée  par  la voix  captivante  de  Daniel Auteuil et la mélodie  envoutante de  Gaëtan Roussel qui nous emmènent au fil de la chanson dans  l’infini recommencement à la  recherche  de  cet  autre qu’il ne rattrapera jamais.

|| ECOUTER LE SINGLE « SI VOUS M’AVIEZ CONNU » ||

Publicité

L’ALBUM (sortie le 17 septembre 2021)

ne photo trop bien rangée, un livre qui tombe et  un mot de  sa mère : C’est comme cela qu’est né l’album de Daniel Auteuil.  Après s’être plongé dans  ce livre  tombé, un  livre  de  poème,  pleins  d’émotions en  sont  ressorties. Des émotions, puis des notes, puis des textes.

Publicité

« Comme un jeu dans le secret de ma chambre et puis parce qu’on a le coeur trop plein, une envie de partage. Alors comme c’est mon métier, je suis passé de ma chambre à la  scène. Et sur une envie, une certitude, je suis passé de la scène à cet album. Ma rencontre  avec Gaëtan Roussel a été une évidence » –Daniel Auteuil-

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend