Connect with us

Ridsa : le carton de son nouveau single « Nous Deux », son album « Équateur » le 27 Janvier, l’Olympia le 1er Avril

Publié

le

Ridsa : le carton de son nouveau single "Nous Deux", son album "Équateur" le 27 Janvier, l'Olympia le 1er Avril

Alors que les prochains mois s’annoncent intenses pour RIDSA, ce dernier vient de présenter le clip de « Nous Deux ». Dans ce nouveau single, Ridsa évoque une relation passée, qui, bien que la vie ait repris son cours, laissera certainement des traces pour toujours…

Alors bien sûr, avec Ridsa il y a les tubes, le chanteur ayant enchainé les singles d’or et de platine avec entre autres « Là C’est Die », « Pardon », « Je M’En Fous », « Avancer » et « Mama Mia ».

Publicité

Mais l’histoire de l’artiste va bien au-delà de ces hits, lui qui a toujours considéré la musique comme une façon d’exorciser le disfonctionnement familial et les problèmes qui vont avec

Cette histoire, il va nous la raconter dans « Équateur », son prochain album hors norme qui est clairement son plus ambitieux à ce jour.

Publicité

Cet album a déjà été porté par « Santa Maria » qui a réalisé un vrai raz de marée (plus de 15 millions de vues sur le clip à voir ici, plus de 75 millions de streams…), mais également par le single ensoleillé « Olé ».

Tandis que « Nous Deux » fait actuellement un vrai carton, l’album « Équateur » sortira le 27 Janvier, et sera défendu lors d’une tournée qui passera notamment par l’Olympia le 1er Avril 2023.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi