Enora Malagré : « Dans TPMP, il y a des polémiques qui ne me plaisent pas trop, Cyril Hanouna le sait »

Enora Malagré : "Dans TPMP, il y a des polémiques qui ne me plaisent pas trop, Cyril Hanouna le sait"
A LIRE AUSSI

David Barbet a reçu Enora Malagré pour Télépro. La jeune femme présentait la pièce « Derrière le rideau » qu’elle joue aux côtés de Bruno Madinier, et elle revient sur la période Touche pas à mon poste : « Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs. C’était un boulot. Mon boulot était de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis. »

Enora parle de son passé : « On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte, tu en fais trop etc.. J’aurai aimé être aiguillée un peu. J’ai fait n’importe quoi parfois, des choses contradictoires. »

Sur son retour à la télévision : « On me fait énormément de propositions. J’ai dit non à tout. Si on me propose un programme qui me correspond, pourquoi pas. J’ai dit non il y a deux jours. On me propose d’être chroniqueuse, des émissions en solo rentre dedans ou du divertissement. J’aimerai un programme autour de la culture ou en cohérence avec mes engagements. »


Sur sa relation avec Cyril Hanouna : « On n’est pas toujours d’accord avec Cyril mais on est amis. Il est fier de moi. On est dans le coeur l’un de l’autre. Il y a des polémiques dans l’émission actuelle de TPMP qui me plaisent pas trop, Cyril Hanouna le sait. Il sait très bien qu’on n’est pas d’accord politiquement etc.. »

A LIRE AUSSI

Sur le fait de se retirer des médias : « J’ai pensé à me retirer quand c’était le cyclone TPMP. Les gens étaient durs. Ce n’est pas agréable de prendre des réflexions de gens qu’on ne connait pas. »

Partagez :