in

Quand Pascal (ex Koh-Lanta) estime que les candidats des Anges sont naturels et spontanés, si, si !

Pascal, est un ancien candidat de l’émission d’aventure “Koh Lanta, le combat des héros”, diffusée sur TF1 etil a raconté une chose assez “drôle” à Télé-Loisirs et il a l’air d’être sérieux. Pascal, en colère contre Denis Brogniart,  a rejoint la téléréalité Les Vacances des Anges 3 sur NRJ12 et devient, donc, un candidat de téléréalité pure et dur. Dans le magazine télé, il estime que “la production (de Koh-Lanta) mise davantage sur des candidats ingérables, prêts à tout pour le buzz.” et ajoute, et c’est là que c’est plutôt drôle, que “dans Les Vacances des Anges, contrairement à Koh-Lanta, les candidats ne jouent pas avec la caméra, rien n’est réfléchi à l’avance. Les candidats sont naturels et spontanés, c’est ça que j’ai aimé.” Donc, d’après lui les candidats des Anges, sont “naturels” et “spontanés” ! Voilà fin de la vanne !

[bctt tweet=”Quand Pascal (ex Koh-Lanta) estime que les candidats des Anges sont naturels et spontanés, si, si !” username=”larueofficiel”]

Pascal de Koh Lanta est très en colère contre Denis Brogniart et Dylan

EXCLU Danse avec les stars – Interview de Jeanfi Janssens “Ruquier m’a dit que c’est le bon timing pour faire l’émission”