in

Pierre Palmade sort de son silence « J’ai fait les frais d’une mauvaise rencontre »

L’humoriste Pierre Palmade est sorti de son silence en postant un message sur son compte Twitter : « Après 48h un peu dingues où j’ai fait les frais d’une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible.
Il ne doit pas être bien loin.
Amicalement, Pierre. »

La garde à vue de Pierre Palmade a été levée et aucune charge n’a été retenue contre lui selon RTL. L’homme qui l’avait accusé de viol aurait reconnu avoir menti.

CE QU’IL S’EST PASSE :

C’est Le parisien qui l’annonçait, l’humoriste Pierre Palmade a été placé en garde à vue à Paris ce jeudi matin. Il est mis en cause dans le cadre d’une enquête pour « viol, violences sous l’emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui ». Le quotidien indique que « l’incrimination de viol paraît plus complexe ». C’est un jeune homme qui était, visiblement, présent au domicile de l’humoriste qui l’a mis en cause.

C’est Pierre Palmade qui « a appelé la police jeudi matin car son appartement avait été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne et quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu’elle avait été violée » explique une source proche du dossier à l’AFP.

Les deux hommes on été placés en garde à vue et l’un des proches de l’humoriste explique qu’il est « considéré comme victime. À ce stade de l’enquête, les policiers ont été appelés par M. Palmade. »

Gilets jaunes : Maxime Nicolle provoqué par un CRS « Moi je gagne 500 euros par week-end » (vidéo)

Line Renaud a été hospitalisée après une mauvaise chute