in

Pierre-Jean Chalençon dérape en s’en prenant violemment à la direction de TF1 puis s’excuse

Pierre-Jean Chalençon fait encore parlé de lui ce vendredi suite à une interview qu’il a accordée à Télépro… pourtant le collectionneur avait promis, sur Twitter, de ne plus parler de l’affaire DALS et C8 avant lundi prochain lors d’une conférence de presse… 

A Télépro, Chalençon lance que le patron de TF1 « doit avoir un esprit assez faiblard » et qu’il « s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre« .

Puis de s’en prendre à Ara Aprikian, le directeur des programmes de TF1 : « Paris est petit, c’est tellement petit que je vais le rencontrer et quand je vais le rencontrer, il a intérêt à avoir beaucoup de gardes du corps avec lui car je vais vraiment m’occuper de son compte… Pas physiquement, parce que je ne suis pas un mec violent.« 

IL S’EXCUSE POUR SES PROPOS

Pierre-Jean Chalencon, visiblement très en colère lors de l’interview a tenu, par la suite et sur Twitter, à présenter ses excuses pour ses mots.

« Je tiens à présenter sincèrement mes excuses aux personnes que j’ai pu blesser par la teneur de mes propos… Aigri et profondément abattu et vraiment démoralisé, au moment où j’ai répondu à cette interview, les mots prononcés ont très largement dépassé ma pensée…« 

CE QU’IL S’EST PASSE :

Pierre-jean Chalençon annonce dans un tweet ce jeudi soir qu’il ne participera, finalement pas, à Danse avec les stars sur TF1. Il affirme qu’il est un dommage collatérale de la guerre entre Cyril Hanouna et la première chaîne d’Europe.

Une mauvaise nouvelle pour Danse avec les stars mais une bonne nouvelle pour C8 puisqu’il pourra intégrer Touche pas à mon poste comme chroniqueur et travailler plus sérieusement sur l’émission qu’il devrait animer sur la chaîne de Cyril Hanouna. 

Visiblement TF1 n’a pas trop apprécié la dernière fois que Pierre-Jean Chalençon est venu dans Touche pas à mon poste cette semaine.

CE QU’IL S’EST PASSE : 

L’une des stars de l’émission de Sophie Davant « Affaire conclue » diffusée sur France 2, Pierre-Jean Chalençon, devrait beaucoup faire parler de lui à partir de la rentrée prochaine. Tout d’abord parce qu’il va continuer à faire des affaires dans l’émission qui l’a fait connaître au grand public, mais aussi avec sa participation à « Danse avec les stars » sur TF1 et peut-être son arrivée sur Europe 1.

Mais quid de sa venue sur C8, à la rentrée, dans Touche pas à mon poste et de l’émission qu’il prépare avec Cyril Hanouna et sa société H2O

C’est sur Twitter que Pierre-Jean Chalençon met les choses au point et en dit plus à Stéphane Larue. 

Interrogé par Stéphane Larue, Pierre-Jean Chalencon met les choses au point concernant son avenir sur C8 et sa position vis-à-vis de la guerre qui oppose Cyril Hanouna et TF1.

« Bien sûr c8… mais quand nous l’aurons décidé avec Cyril (Hanouna) et pour le moment, je n’ai aucun contrat et aucune négociation avec la chaîne (C8). Je ne souhaite pas être la victime entre TF1 et c8… je suis en dehors de cette histoire… »

Et d’ajouter : « Cyril est une personne que j’aime .. mais je ne met pas la charrue  avec les bœufs … rien de concret .. à l heure ou je vous parle … ce qui n’est pas l’a cas avec TF1… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Nikos Aliagas quitte Europe 1 : « Il s’agit d’une pause, simplement et de ma décision »

Sortie de « Trinkets », le roman à l’origine de la série Netflix