in

Pierre-Jean Chalençon annonce qu’il a été « débarqué » de Danse avec les stars à cause de la guerre entre TF1 et Cyril Hanouna

Pierre-jean Chalençon annonce dans un tweet ce jeudi soir qu’il ne participera, finalement pas, à Danse avec les stars sur TF1. Il affirme qu’il est un dommage collatérale de la guerre entre Cyril Hanouna et la première chaîne d’Europe.

Une mauvaise nouvelle pour Danse avec les stars mais une bonne nouvelle pour C8 puisqu’il pourra intégrer Touche pas à mon poste comme chroniqueur et travailler plus sérieusement sur l’émission qu’il devrait animer sur la chaîne de Cyril Hanouna. 

Visiblement TF1 n’a pas trop apprécié la dernière fois que Pierre-Jean Chalençon est venu dans Touche pas à mon poste cette semaine.

CE QU’IL S’EST PASSE : 

L’une des stars de l’émission de Sophie Davant « Affaire conclue » diffusée sur France 2, Pierre-Jean Chalençon, devrait beaucoup faire parler de lui à partir de la rentrée prochaine. Tout d’abord parce qu’il va continuer à faire des affaires dans l’émission qui l’a fait connaître au grand public, mais aussi avec sa participation à « Danse avec les stars » sur TF1 et peut-être son arrivée sur Europe 1.

Mais quid de sa venue sur C8, à la rentrée, dans Touche pas à mon poste et de l’émission qu’il prépare avec Cyril Hanouna et sa société H2O

C’est sur Twitter que Pierre-Jean Chalençon met les choses au point et en dit plus à Stéphane Larue. 

Interrogé par Stéphane Larue, Pierre-Jean Chalencon met les choses au point concernant son avenir sur C8 et sa position vis-à-vis de la guerre qui oppose Cyril Hanouna et TF1.

« Bien sûr c8… mais quand nous l’aurons décidé avec Cyril (Hanouna) et pour le moment, je n’ai aucun contrat et aucune négociation avec la chaîne (C8). Je ne souhaite pas être la victime entre TF1 et c8… je suis en dehors de cette histoire… »

Et d’ajouter : « Cyril est une personne que j’aime .. mais je ne met pas la charrue  avec les bœufs … rien de concret .. à l heure ou je vous parle … ce qui n’est pas l’a cas avec TF1… »

VIDÉO TPMP en Tunisie: les réveils très difficiles des chroniqueurs après une heure de sommeil

Angelina : « Maman me dit », le titre incontournable qui cartonne sur les réseaux