Pierre-jean Chalençon annonce dans un tweet ce jeudi soir qu’il ne participera, finalement pas, à Danse avec les stars sur TF1. Il affirme qu’il est un dommage collatérale de la guerre entre Cyril Hanouna et la première chaîne d’Europe.

Une mauvaise nouvelle pour Danse avec les stars mais une bonne nouvelle pour C8 puisqu’il pourra intégrer Touche pas à mon poste comme chroniqueur et travailler plus sérieusement sur l’émission qu’il devrait animer sur la chaîne de Cyril Hanouna

Visiblement TF1 n’a pas trop apprécié la dernière fois que Pierre-Jean Chalençon est venu dans Touche pas à mon poste cette semaine.

CE QU’IL S’EST PASSE : 

L’une des stars de l’émission de Sophie Davant « Affaire conclue » diffusée sur France 2, Pierre-Jean Chalençon, devrait beaucoup faire parler de lui à partir de la rentrée prochaine. Tout d’abord parce qu’il va continuer à faire des affaires dans l’émission qui l’a fait connaître au grand public, mais aussi avec sa participation à « Danse avec les stars » sur TF1 et peut-être son arrivée sur Europe 1.

Mais quid de sa venue sur C8, à la rentrée, dans Touche pas à mon poste et de l’émission qu’il prépare avec Cyril Hanouna et sa société H2O

C’est sur Twitter que Pierre-Jean Chalençon met les choses au point et en dit plus à Stéphane Larue. 

Interrogé par Stéphane Larue, Pierre-Jean Chalencon met les choses au point concernant son avenir sur C8 et sa position vis-à-vis de la guerre qui oppose Cyril Hanouna et TF1.

« Bien sûr c8… mais quand nous l’aurons décidé avec Cyril (Hanouna) et pour le moment, je n’ai aucun contrat et aucune négociation avec la chaîne (C8). Je ne souhaite pas être la victime entre TF1 et c8… je suis en dehors de cette histoire… »

Et d’ajouter : « Cyril est une personne que j’aime .. mais je ne met pas la charrue  avec les bœufs … rien de concret .. à l heure ou je vous parle … ce qui n’est pas l’a cas avec TF1… »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction