Pierre Bondon, Mister Universel France, concourra pour le titre du plus bel
Connect with us

Pierre Bondon, Mister Universel France, concourra pour le titre du plus bel homme du monde

Publié

le

Pierre Bondon, Mister Universel France, concourra pour le titre du plus bel homme du monde
×

Pierre Bondon, Mister Universel France 2022, représentera fièrement les couleurs de la France au prestigieux concours de beauté international, Mister Supranational, qui aura lieu en Pologne du 4 au 17 juillet 2022.

Depuis 2016, le concours international annuel de beauté masculine, Mister Supranational élit chaque année, le plus bel homme du monde parmi ses nombreux participants. Aujourd’hui considéré comme le plus prestigieux concours de beauté masculin, Mister Supranational compte plus de 80 pays participants en 5 éditions. La cérémonie sera retransmise en direct sur une grande chaine polonaise dans l’après-midi du 16 juillet.

Pierre Bondon, 30 ans, 1m83 est originaire de Toulouse et habite dans la région bordelaise. Passionné par la nature, les voyages et le sport, il est diplômé en 2015 d’un Master 2 banque finance européenne dispensé par l’IAE de Toulouse. Depuis, il a rempli des fonctions d’analyste risque crédit, de conseiller de clientèle professionnel et de directeur d’agence bancaire. 

Publicité

Le 8 janvier dernier il remportait avec émotion le titre de Mister Universel France et aujourd’hui est fier de pouvoir représenter la France au concours de beauté Mondial Mister Supranational. 

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend