Connect with us

People

Pascal Cardonna : « Je me suis fait totalement avoir par Jeremstar, j’ai été son bouffon ! »

Published

on

C’est sur un ton très solennel, donnant l’impression qu’il est en campagne tel un politicien, que Pascal Cardonna a sorti sa vidéo d’une durée de 25 minutes 38, afin de revenir (une dernière fois ?) sur l’affaire dite du #JeremstarGate ou du #CardonnaGate.

Une vidéo où il promettait qu’il allait TOUT balancer. Cardonna avait déjà « teasé » sur son compte Twitter, la veille, mais force est de constater que si vous vous attendiez à des choses vraiment croustillantes sur Jeremstar, vous allez être déçus, très déçu.

La vidéo commence comme un livre de souvenirs où Pascal Cardonna raconte la genèse de sa rencontre avec Jeremstar, puis tout ce qu’il a fait pour que l’ancien blogueur puisse accéder à sa forte notoriété.

Difficile de faire un résumé de cette (très longue) vidéo où l’on retiendra dans la première partie qu’il avait l’impression d’avoir affaire à une sorte d’imposture tout en rappelant qu’il n’a rien fait d’illégale.

Ceci dit, Pascal Cadonna explique qu’une enquête préliminaire est toujours en cours contre un Twittos concernant les supposées soirées « chaudes ». Jeremstar devrait lui aussi être entendu par la police, selon Pascal Cardonna.

Pascal Cardonna adresse un courrier à l’avocate de Jeremstar

Pascal Cardona explique qu’une lettre sera adressée à l’avocate de Jéremstar lui demandant de retirer, dans le cadre du droit à l’image, toutes les vidéos publiés sur sa chaîne Youtube, où le personnage de « Babybel » apparaît, il va, aussi, demander à Jeremstar via son avocate, de retirer de sa chaîne Youtube tous les reportages que Pascal Cardonna a réalisés dans le cadre de ses dédicaces ou sur des événements auxquels il a participé dans le cadre du respect du droit d’auteur.

Pascal Cardona pointe du doigt, également, les erreurs de communications de Jeremstar depuis le début de cette affaire.

Il revient également sur Laurent, le célèbre chauffeur, appelé « Pupute » par Jeremstar qui était resté à la disposition du Snapchatteur durant 1 an et qui avait mal pris la séparation.

Pascal Cardona terminera sa longue vidéo par « Next Jeremstar ».

Tout au long de cette vidéo, Cardona ne laisse paraître aucune haine envers Jeremstar, juste un homme qui s’est senti trahi devant la France entière par une personne qu’il pensait être un vrai ami.

Et c’est en fait cela qu’il voulait montrer dans sa vidéo… montrer que la vraie amitié n’est, parfois qu’illusion et opportunisme.

Si vous avez 25 minutes devant vous, la vidéo est à voir au dessus de l’article.

Advertisement

People

Détention provisoire de Booba et Kaaris : La décision en appel rendue jeudi

Published

on

Ce lundi les deux rappeurs Booba et Kaaris contestaient, encore une fois, leur placement en détention provisoire, dans l’attente de leur procès le 6 septembre prochain, après leur impressionnante bagarre à l’aéroport d’Orly, et ils étaient aujourd’hui devant la cour d’appel de Paris.

La décision n’aura pas été prise immédiatement puisque l’arrêt de la cour d’appel sera rendu ce jeudi matin.

Ils restent, donc, pour le moment toujours en prison.

Continue Reading

People

Aretha Franklin: Les obsèques auront lieu le 31 août

Published

on

La chanteuse américaine Aretha Franklin est morte alors qu’elle luttait contre un cancer depuis quelques années, elle avait 76 ans. Le monde entier lui a rendu hommage.  Les obsèques auront lieu le 31 août.

Aretha Franklin est une chanteuse auteur-compositeur américaine de gospel, soul, funk, rhythm and blues et jazz, et musicienne (pianiste) surnommée « The Queen of soul » ou encore « Lady Soul ».

En 1968, Aretha Franklin est classée en seconde position des personnalités afro-américaines les plus connues au monde, juste derrière Martin Luther King.

Elle a vendu 75 millions de disques et reste aujourd’hui l’artiste féminine ayant vendu le plus de disques vinyles dans l’histoire de l’industrie discographique. Le magazine Rolling Stone la place première au classement des meilleurs chanteurs de tous les temps.

W9 rendra hommage à la chanteuse ce jeudi soir en fin de soirée avec une programmation musicale spéciale.

Continue Reading

People

Issa Doumbia a quitté Twitter à cause des haineux

Published

on

Le comédien Issa Doumbia a pris une décision radicale ce vendredi concernant sa présence sur Twitter. C’est sur Instagram qu’il a fait l’annonce qui va décevoir ses fans, il a désactivé son compte en postant ce message : « J’ai quitté haine land« 

Il détaille un peu plus cette décision : « Tout va bien, je n’ai eu aucun problème, c’est juste devenu un lieu de haine. Et moi j’aime les gens. Donc, pas compatible. »

Pour suivre le comédien, il faudra, donc, dorénavant, se tourner vers son compte Instagram.

Continue Reading

Les + lus