Connect with us

People

Pascal Cardonna : « Je me suis fait totalement avoir par Jeremstar, j’ai été son bouffon ! »

Publié

le

C’est sur un ton très solennel, donnant l’impression qu’il est en campagne tel un politicien, que Pascal Cardonna a sorti sa vidéo d’une durée de 25 minutes 38, afin de revenir (une dernière fois ?) sur l’affaire dite du #JeremstarGate ou du #CardonnaGate.

Une vidéo où il promettait qu’il allait TOUT balancer. Cardonna avait déjà « teasé » sur son compte Twitter, la veille, mais force est de constater que si vous vous attendiez à des choses vraiment croustillantes sur Jeremstar, vous allez être déçus, très déçu.

La vidéo commence comme un livre de souvenirs où Pascal Cardonna raconte la genèse de sa rencontre avec Jeremstar, puis tout ce qu’il a fait pour que l’ancien blogueur puisse accéder à sa forte notoriété.

Difficile de faire un résumé de cette (très longue) vidéo où l’on retiendra dans la première partie qu’il avait l’impression d’avoir affaire à une sorte d’imposture tout en rappelant qu’il n’a rien fait d’illégale.

Ceci dit, Pascal Cadonna explique qu’une enquête préliminaire est toujours en cours contre un Twittos concernant les supposées soirées « chaudes ». Jeremstar devrait lui aussi être entendu par la police, selon Pascal Cardonna.

Pascal Cardonna adresse un courrier à l’avocate de Jeremstar

Pascal Cardona explique qu’une lettre sera adressée à l’avocate de Jéremstar lui demandant de retirer, dans le cadre du droit à l’image, toutes les vidéos publiés sur sa chaîne Youtube, où le personnage de « Babybel » apparaît, il va, aussi, demander à Jeremstar via son avocate, de retirer de sa chaîne Youtube tous les reportages que Pascal Cardonna a réalisés dans le cadre de ses dédicaces ou sur des événements auxquels il a participé dans le cadre du respect du droit d’auteur.

A LIRE AUSSI :   Nabilla victime de vol, elle n'a plus de passeport ni carte d'identité

Pascal Cardona pointe du doigt, également, les erreurs de communications de Jeremstar depuis le début de cette affaire.

Il revient également sur Laurent, le célèbre chauffeur, appelé « Pupute » par Jeremstar qui était resté à la disposition du Snapchatteur durant 1 an et qui avait mal pris la séparation.

Pascal Cardona terminera sa longue vidéo par « Next Jeremstar ».

Tout au long de cette vidéo, Cardona ne laisse paraître aucune haine envers Jeremstar, juste un homme qui s’est senti trahi devant la France entière par une personne qu’il pensait être un vrai ami.

Et c’est en fait cela qu’il voulait montrer dans sa vidéo… montrer que la vraie amitié n’est, parfois qu’illusion et opportunisme.

Si vous avez 25 minutes devant vous, la vidéo est à voir au dessus de l’article.

Publicité

People

Nabilla victime de vol, elle n’a plus de passeport ni carte d’identité

Publié

le

C’est le site spécialisé en télé-réalité, Gossip Room, qui annonce que l’influenceuse Nabilla Benattia a été victime d’un vol à Londres alors qu’elle était en plein shooting.

La jeune femme explique à Gossip Room : « Je suis sur les nerfs, on vient de me voler mon portefeuille. Mon passeport et mes cartes d’identité… Je vais au commissariat ! »

A LIRE AUSSI :   Nabilla victime de vol, elle n'a plus de passeport ni carte d'identité
Lire la suite

People

Mort de Boo, le chien le plus mignon du monde

Publié

le

© Photo : Facebook de Boo

Le chien Boo avait une particularité puisqu’il avait été élu « le chien le plus mignon du monde » devenant, ainsi, une star internationale. Vous n’avez pas pu ne pas avoir vu au moins une fois sa petite truffe sur les réseaux sociaux et avoir été attendri par sa jolie tête, et cela dans le monde entier depuis plusieurs années. Mais malheureusement Boo est mort dans son sommeil à San Francisco vendredi à l’âge de 12 ans.

Sa propriétaire, Irene Ahn, qui travaille pour Facebook, a annoncé la mauvaise aux 16 millions de fans en indiquant qu’il rejoint son ami Buddy (un autre chien), décédé en 2017.

 

A LIRE AUSSI :   Julien Lepers agressé en sortant du plateau de Touche pas à mon pote
Lire la suite

People

Julien Lepers agressé en sortant du plateau de Touche pas à mon pote

Publié

le

C’est sur la radio Voltage que l’ancien animateur de France 3, Julien Lepers, a confié qu’il avait été agressé en sortant sur plateau de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna.

Julien Lepers explique : « Il faut faire gaffe, il y a des gens qui vous attendent à la sortie des studios. Un mec m’a agressé hier à la sortie de chez Hanouna, TPMP. T’as des mecs qui vous attendent sur le trottoir et qui cherchent des mecs un peu connus.

Il explique que son agresseur lui à dit « ‘Lepers ! Pour qui tu te prends, c’est vrai que tu gagnes autant !’, ils filment le truc et après ils doivent le repasser sur les réseaux sociaux. Je me trouvais avec mon producteur qui lui balancé un coup de pieds là où je pense et puis après il y un grand black de la sécurité de l’émission qui est arrivé et qui a ceinturé le mec. Il se passe un truc en France en ce moment c’est du jamais vu ».

Selon Télé-Loisirs, l’agresseur serait le « journaliste gilet jaune », Marc Rylewski, qui se permet de filmer certaines personnalités et de les interroger sur les gilets jaunes.

A LIRE AUSSI :   Nabilla victime de vol, elle n'a plus de passeport ni carte d'identité
Lire la suite
Publicité

Dernières News

MédiasIl y a 6 heures

«Retour à l’instinct primaire» (RMC Découverte) : une candidate attaque la production, qui l’attaque en retour !

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le producteur de l’émission de survie «Retour à l’instinct primaire», Frédéric Joly, diffusée l’été dernier sur RMC Découverte et patron de...

MédiasIl y a 7 heures

VIDEO Balance Ton Post : Cyril Hanouna peine à calmer deux invitées sur l’infidélité

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Cyril Hanouna proposait, vendredi soir, un nouveau numéro de Balance ton post dont l’émission cartonne de plus en plus et...

PeopleIl y a 9 heures

Nabilla victime de vol, elle n’a plus de passeport ni carte d’identité

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ C’est le site spécialisé en télé-réalité, Gossip Room, qui annonce que l’influenceuse Nabilla Benattia a été victime d’un vol à...

PeopleIl y a 9 heures

Mort de Boo, le chien le plus mignon du monde

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le chien Boo avait une particularité puisqu’il avait été élu « le chien le plus mignon du monde » devenant, ainsi,...

MusiqueIl y a 1 jour

Corneille : découvrez le titre « Le chant des cygnes »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le 15 Février prochain sortira le nouvel album de Corneille « Parce qu’on aime ». Actuellement en précommande, il nous dévoile en...

MusiqueIl y a 1 jour

Le nouvel album de Kenza Farah « Au clair de ma plume » sortira le 22 février, découvrez la pochette !

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Les richesses de Kenza Farah, chanteuse marseillaise d’origine Franco-Algérienne, sont avant tout ses valeurs, sa culture, son talent, son...

Vidéos ClipsIl y a 1 jour

SOFI TUKKER : leur nouveau single « Mi Rumba » en collaboration avec ZHU

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Après la nomination de « Treehouse » aux Grammy Awards dans la catégorie « meilleur album dance/électro », Sofi Tukker entame 2019 avec...

Séries TVIl y a 1 jour

Voici le casting de la série Raised by Wolves de Ridley Scott

La série SF marque la première réalisation de Ridley Scott pour la télévision

MusiqueIl y a 1 jour

La chanteuse Alma Forrer annonce son premier album avec le single « Conquistadors »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ En France, on manquait jusque-là d’une artiste qui exprime à la fois le besoin d’émancipation féminine et un grand...

CinémaIl y a 1 jour

Robert Redford recevra un César d’Honneur lors de la 44e Cérémonie

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ C’est une véritable légende d’Hollywood qui viendra recevoir, le vendredi 22 février 2019 sur la scène de la Salle...

Publicité

Vidéos

Les + lus