Connect with us

FRANCE / MONDE

Greg Guillotin cartonne avec son Prank sur Callux

Publié

le

AccorHotels a fait appel au label international Talent Web (groupe Webedia) pour promouvoir son écosystème digital auprès des 17-35 ans. En moins de 5 jours, les vidéos de Grégory Guillotin et Callux atteignent déjà plus de 1,4M de vues, se plaçant dès leurs sorties en première place des Tendances YouTube en France.

’histoire débute lorsque le Youtubeur anglais Callux (4,5M de fans1) réserve un weekend à Paris sur www.accorhotels.com. Ce déplacement devrait être l’occasion de produire le vlog d’un séjour parisien en amoureux, destiné à sa chaine YouTube, et aux Instagram Stories de sa « girlfriend » Sarah Close (1,1M de fans2), complice de la supercherie à venir !

Tout devait se dérouler de façon idyllique, jusqu’à la rencontre avec le spécialiste français du « Prank » sur YouTube, Greg Guillotin (Chaine Nou). Déguisé en réceptionniste, il va présenter à ses 1,8M de fans3 le « prank » qu’il a fait vivre à son homologue anglais qui ne se doutait de rien…

Le tournage a été un réel défi pour Greg : un challenge lié directement au candidat à piéger, Callux, habitué aux « pranks ». 2eme challenge, premier prank en anglais pour Greg, un bel accent français qui participe à l’effet comique de la vidéo. Enfin, un 3eme challenge associé à la production avec le placement de 20 caméras cachées au sein de l’hôtel et la mobilisation d’une équipe technique dédiée.

Grâce à ce dispositif vidéo inédit, accorhotels.com crée la magie d’une rencontre et décline son savoir-faire en termes d’accueil et de services dans l’univers digital avec un ton décalé, un format original (le pranking), sur un canal de diffusion plébiscité par les 17-35 ans.

La signature du Groupe « Feel Welcome », s’incarne pleinement dans ce scenario, où le séjour du Youtuber Callux, personnalisé à l’extrême et totalement inoubliable, crée un discours chaleureux, humain, empreint d’émotions et d’auto-dérision.

Publicité

Dernières News

Tendance

Greg Guillotin cartonne avec son Prank sur Callux