in

Pas de « Balance ton post » ni l’émission d’Eric Naulleau, Cyril Hanouna animera, en direct, un prime spécial sur Charles Aznavour

, Pas de « Balance ton post » ni l’émission d’Eric Naulleau, Cyril Hanouna animera, en direct, un prime spécial sur Charles Aznavour, Stéphane Larue
© Philippe Mazzoni/Canal+

Il faudra attendre la semaine prochaine pour retrouver l’émission, de Cyril Hanouna « Balance ton post » mais aussi « De quoi j’me mêle » de Eric Naulleau car c’est un prime time spécial Charles Aznavour qui sera diffusé en direct sur C8 un an après la disparition de l’artiste. Cyril Hanouna lui rend hommage.

Pour revenir sur le parcours de cette immense star de la chanson française, de nombreux invités seront présents ainsi que la nouvelle génération d’artistes qui reprendra ses plus grands titres.

Dans ce prime exceptionnel nous découvrirons des images personnelles et rarissimes tournées par Charles Aznavour lui-même.

Chanteur, acteur, homme engagé… cette émission nous donnera l’occasion de revoir les plus grands moments de la carrière de Charles Aznavour.

Rendez-vous le jeudi 3 octobre à 21h00 en direct sur C8.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Paris : quatre morts après une attaque au couteau, l’assaillant a été abattu, Stéphane Larue

Paris : quatre morts après une attaque au couteau, l’assaillant a été abattu

, Preston « Ride » à moto dans son nouveau clip issu de son EP à venir, Stéphane Larue

Preston « Ride » à moto dans son nouveau clip issu de son EP à venir