in

Panayotis Pascot jouera son spectacle « Presque » au Théâtre de l’Atelier les 20 et 21 novembre prochain

Panayotis Pascot jouera son spectacle « Presque » pour deux dates exceptionnelles les 20 et 21 novembre 2019 au Théâtre de l’Atelier.

Alors que le grand public le découvre tout poupin au coté de Yann Barthès, (au «Petit Journal» puis chez «Quotidien»), comme chroniqueur loufoque et parfois maladroit, il décide de quitter le monde de la télévision pour celui des planches.
Panayotis Pascot se lance seul en scène avec son tout premier stand-up «Presque» à 21 ans.

Pour ce spectacle il s’entoure de Fary à la mise en scène et en toute discrétion va travailler pendant plusieurs mois son spectacle sur scène avec son public. Actuellement, l’humoriste fait salle comble depuis plusieurs mois au Point Virgule. En mai dernier, il remplissait l’Européen pour deux représentations exclusives. Son parcours se poursuit aussi coté grand écran. Il réalise son premier court métrage avec Alex Lutz dans le rôle principal et donne la réplique à Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans le film de ce dernier «Mon Chien Stupide», prochainement en salle.

Panayotis Pascot nous livre un premier spectacle intimiste, touchant mais surtout désopilant ! À retrouver pour deux dates exceptionnelles les 20 et 21 novembre au théâtre de l’Atelier et continue sa résidence au point virgule du mercredi au samedi à 21H15 jusqu’en décembre 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le groupe Eskemo de retour avec le single « Mêmes filles » contre les violences conjugales

Mask Singer sera diffusée à partir du 8 novembre prochain avec Camille Combal