Alors que la première de Touche pas à mon People animée par Matthieu Delormeau démarrait ce vendredi sur C8, avec une très bonne audience (785 000 téléspectateurs pour 3,7% de PDA), les premières réactions de people se font déjà entendre. C’est l’agent de Pamela Anderson qui s’en prend à l’une des chroniqueuses Myriam Palomba qui est surtout la directrice de rédaction de Public et forcément quand on est exposé devant des caméras et surtout chroniqueuse, les coups se prennent directement et plus forcément avec la marque que l’on représente.
Le magazine Public affirmait que Pamela Anderson toucherait 400.000 euros pour sa participation à Danse avec les stars, une information que Myriam Palomba a tenue à confirmer dans Touche pas à mon people ce vendredi soir.
Dans un communiqué l’agent de la star lance : « Je demande à Mme Myriam Palomba de publier le contrat de Mme Anderson sur lequel elle s’appuie pour confirmer ses propos tenus encore hier dans TPMP ! Elle n’en serait évidemment pas capable car elle sait parfaitement que ce qu’elle raconte dans son magazine est FAUX et que je la ferai attaquer en diffamation et en usage de faux le cas échéant. Car – NON – Pamela n’a pas reçu 400 000 euros pour participer à Danse avec les Stars. Ni même 300 000 euros. Non, Pamela n’a pas accepté de faire l’émission pour avoir ‘un gros chèque’… l’argent n’est pas son moteur ! Ceux qui la connaissent, savent. »
Le danseur de Pamela Anderson cette année, Maxime Dereymez est, lui aussi monté au créneau concernant les supposés caprices de la star : « Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j’en prends le risque… Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux pas rester silencieux par rapport à la situation ! Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas Diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière… Ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c’est facile. »
Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI
[instagram-feed]