in

Ofenbach et le DJ Feder en showcase sur NRJ le 1er février

, Ofenbach et le DJ Feder en showcase sur NRJ le 1er février, Stéphane Larue

Une soirée unique réservée aux auditeurs de NRJ va faire vibrer plus de 250 auditeurs pour un concert privé NRJ LIVE SESSION avec  les DJ stars FEDER et OFENBACH vendredi 1er février en plein cœur de la capitale !

Réservez votre vendredi et venez passer une soirée exceptionnelle : à partir de 20h dans un loft à Paris, les DJ FEDER et OFENBACH vont se succéder aux platines pour vous faire vivre une NRJ Live Session mémorable !

Pour le plus grand plaisir des auditeurs présents, le duo français Ofenbach et le DJ Feder enchaîneront leurs plus grands hits ainsi que des remixes entraînants tout au long de la soirée.

L’évènement sera à suivre en direct sur les réseaux sociaux de la radio.

Après le méga hit « Katchi” et le très rythmé « PARTY”, Ofenbach est de retour avec le titre « Paradise”, en featuring avec le chanteur suédois, Benjamin Ingrosso.

Les deux jeunes producteurs César et Dorian continuent de déployer leur French Touch  à travers le monde.

FEDER, c’est le DJ qui multiplie les remix et les collaborations à succès, il est reconnu dans le monde grâce au morceau “Blind”, en featuring avec Emmi.

On lui doit aussi le hit “Lordly”, sorti il y a deux ans, qui l’a propulsé au sommet des charts. En avril 2018, le producteur niçois dévoile le morceau « Keep us Apart”, pour lequel il a collaboré avec Jen Jis et Bright Sparks.

CONCERT UNIQUEMENT SUR INVITATION

Pour gagner vos places, il suffit d‘écouter l’émission NRJ Extravadance, de vous inscrire sur nrj.fr ou sur les Réseaux Sociaux NRJ jusqu’au 1er février inclus.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, SHY’M : voici le clip « Absolem » featuring Youssoupha & Kemmler, Stéphane Larue

SHY’M : voici le clip « Absolem » featuring Youssoupha & Kemmler

, Gilets Jaunes : Quotidien prouve qu’il y a bien eu un tir de LBD par la police contrairement à ce qu’affirmait Laurent Nuñes, Stéphane Larue

Gilets Jaunes : Quotidien prouve qu’il y a bien eu un tir de LBD par la police contrairement à ce qu’affirmait Laurent Nuñes