Les rappeurs de Suprême NTM sont de retour à l’AccorHotels Arena les 22 et 23 novembre pour deux ultimes concerts après 30 ans d’activité ! A l’occasion de ces (nouveaux) adieux, SEMrush, spécialiste du marketing digital, s’est intéressé à la popularité des différents sons du duo de Seine-Saint-Denis et en profite pour relancer une vieille rivalité…
« Laisse pas trainer ton fils », chanson la plus populaire sur le web
A l’aube de 2020, pour les internautes c’est « Laisse pas trainer ton fils » qui arrive en tête des recherches sur Google, parmi les différentes chansons de NTM. Le titre a été « googlisé » à 2 600 reprises en moyenne chaque mois en 2019.
SEMrush relance une vieille rivalité…
SEMrush ravive la flamme d’une vieille rivalité entre deux groupes phares du rap Français : NTM et IAM, dont l’actualité n’est pas en reste puisque le collectif marseillais sort son 10e album le 22 novembre.
Au petit jeu des comparaisons, IAM remporte la battle de 2019 avec un volume de recherches sur le web plus important (55,03% vs 44,97%).
NTM : Joeystarr leader incontesté ?
Mais ce n’est pas tout ! SEMrush s’est également intéressé à la popularité du binôme de NTM. Sur l’année 2019, Joeystarr est, de très loin, le plus populaire du duo avec un volume de recherches de 73,23% contre 26,77% pour Kool Shen.