Connect with us

Musique

NRJ Talent 2020 : Mike Kenli est le grand gagnant

Publié

le

Après plusieurs semaines de compétition, Mike Kenli a été élu grand gagnant du concours NRJ Talent 2020. Cette nouvelle édition a été parrainée par Claudio Capéo. Avec sa reprise du morceau «Angela» de Hatik, Mike Kenli a véritablement conquis le jury, composé de professionnels de la musique et des internautes. Sa cover a été sélectionnée parmi des centaines de vidéos postées sur nrj.fr.

C’est ce lundi 7 septembre, en direct dans l’émission «C’Cauet sur NRJ» que Mike Kenli apprend sa victoire ! Il remporte un single, produit par Jo & Co (Claudio Capeo, Hoshi, Les Frangines, Elisa Tovati), la diffusion du titre sur NRJ et la participation aux événements musicaux NRJ.

Mike Kenli a grandi à Evry en banlieue parisienne, élevé par une mère mélomane qui lui transmet le goût de la grande variété française et de la musique soul. Très jeune, il passe des heures à visionner les clips et concerts de ses artistes favoris comme Michael Jackson, Janet Jackson ou Usher.

Dès l’âge de 16 ans, il commence à monter ses premières chorégraphies tout en se découvrant un certain talent pour la corn-position de morceaux et de textes. Artiste multifacette, Mike Kenli a co-créé en 2014 le Woop (aux cotés de Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby…), un collectif de sept jeunes humoristes qui cartonne sur YouTube, avec plusieurs millions d’abonnés.

Publicité

Dernières News

Tendance

NRJ Talent 2020 : Mike Kenli est le grand gagnant