in

NRJ DJ Music Awards 2019 : David Guetta confirme sa présence

La 8ème cérémonie des NRJ DJ Awards aura lieu mercredi 6 novembre 2019 en direct du salon du MICS à Monaco, réunissant DJs, professionnels et les plus grandes marques de la nuit. Cette remise de prix récompense les meilleurs DJs Français et Internationaux de l’année ; ce palmarès est exclusivement issu des votes du public (votes effectués du 8 juillet au 25 août 2019 inclus).

NRJ annonce la présence de DAVID GUETTA, la première star confirmée sur la scène de la 8ème édition des NRJ DJ AWARDS.

On ne présente plus le DJ n°1 dans le monde, DAVID GUETTA : plus de 15 millions d’albums vendus, plus de 80 millions de singles dans le monde et plus d’un milliard de streams: tous ses singles sont des tubes planétaires ! Il est LE DJ/producteur/compositeur avec qui toutes les stars veulent collaborer et celui qui a démocratisé la musique électronique dans le monde. Entouré, encore une fois, des plus grands artistes des scènes pop et hip hop Anne-Marie, Bebe Rexha, Justin Bieber, Nicki Minaj ou encore J. Balvin, son dernier album « 7 » cumule plus de 2 millions d’albums. Omniprésent tout l’été, en pleine saison à Ibiza avec 2 concerts par semaine, David Guetta vient de sortir le single « Thing for you » avec son ami Martin Solveig. Il sera en France à Lyon le 27 novembre et à Paris AccorHotels Arena le 28 Novembre.

Pour cette 8ème édition, David Guetta nous fait l’honneur de sa présence. Nommé dans la catégorie DJ Francophone de l’année, Performance Live de l’année à Tomorrowland et Single Dance/Electo de l’année pour son featuring avec Bebe Rexha & J Balvin “Say my name”, repartira-t-il cette année avec un trophée ?… Pour le savoir rendez-vous mercredi 6 novembre à Monaco.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Virgin Radio : Camille Combal offrira un an de loyer à partir du 16 septembre

Le violoniste Ara Malikian sera en concert le 13 octobre 2019 à l’Olympia