Jeudi soir, sur TF1, l’émission événement La Grande Métamorphose 3, produite par Jean-Marc Dumontet, a attiré près de 4,8 millions de téléspectateurs, arrivant en tête des audiences (21,2% de Pda), avec un pic à 5,4.
Grâce à un procédé aussi original qu’inédit à la télévision, Nicolas Canteloup a imité une nouvelle fois les puissants tout en s’emparant de leur visage.
En novembre et en décembre derniers, les deux premières Grande Métamorphose avaient rassemblé près de 5,9 millions de téléspectateurs.
Après Nicolas Sarkozy, Kylian Mbappé,Emmanuel Macron, Edouard Philippe ou encore Donald Trump, Nicolas Canteloup s’est cette fois-ci emparé de la tête de huit personnalités françaises et internationales parmi lesquelles Neymar, Philippe Martinez, le pape François, Gérard Depardieu et pour la première fois, Alessandra Sublet… Un résultat plus vrai que nature et garanti sans cheveux !
Ce nouvel épisode de La Grande Métamorphose a permis aux téléspectateurs de vivre ou revivre cette expérience bluffante : celle de voir Nicolas Canteloup s’effacer pour laisser place à ses personnages.
Grâce au succès de la Grande Métamorphose, depuis le début d’année, c’est chaque jeudi que l’humoriste se sert de cette technologie pour une séquence inédite, appelée Trois Minutes pour convaincre. Et devinez, c’est aussi un succès !