in

Nabilla : une blogueuse « malveillante » et « psychopathe » lui en veut

Il y a quelques jours, nous vous parlions d’une youtubeuse, qui est aussi blogueuse qui a pour pseudonyme « Black Curvy Style », qui affirme que l’enfant de Nabilla et Thomas Vergara, Milann, serait, de temps en temps remplacé par une poupée sur les photos et vidéos sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le lire dans notre article.

Thomas avait, dans premier temps, répondu en se moquant de la blogueuse : « Qu’est-ce que j’ai pu rire. Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille elle y croit. C’est des fous … J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous elle nous a plié de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur internet. Les gens sont fous. Le mec il a fait un collage, il a collé une poupée »

Mais la blogueuse, à la recherche de Buzz pour se faire connaître (elle s’est spécialisée dans ce qu’elle appelle des « affairages » en donnant son avis parfois hallucinant sur les candidats de téléréalité), et qui a visiblement réussi son coup d’avoir attiré l’attention du couple, continue à s’en prendre à Nabilla en tentant de faire douter pas mal de choses et c’est très farfelu. Il y aurait-il un souci personnel entre elles au départ ? Si ce n’est pas cela pourquoi autant de violence et très ciblée ?

Ce qu’elle reproche à Nabilla (selon elle)

  • Le fils de Nabilla ne serait pas né le 11 octobre
  • Nabilla n’aurait pas subi de césarienne
  • Le bébé de Nabilla serait, aussi, une poupée
  • et bien d’autres choses…

Black Curvy Style tente d’expliquer ses affirmations, sans preuves réelles, sur les réseaux sociaux, mais aussi sur son blog et sur sa chaîne Youtube… La blogueuse explique que ce sont ses « abonnés » qui lui donne des informations sur les candidats de télé-réalité et qu’elle ne fait que… « enquêter ».

Cette histoire ne fait pas rire Nabilla

Sur Twitter, Nabilla, visiblement apeurée, demande à sa communauté de signaler le compte de Black Curvy Style.

Black Curvy Style lui répond sur les réseaux sociaux mais aussi sur Youtube dans une très longue vidéo et en non répertoriée disponible sur son blog car elle affirme que toutes ses vidéos sont démonétisées à cause de ses « affairages ».

Dans cette vidéo, la jeune femme affirme qu’elle rigole de ces histoires et que Nabilla a peur d’elle, mais en regardant la vidéo elle a plutôt l’air avoir une grande haine envers Nabilla qualifiant, même, la communauté de l’ancienne star de téléréalité de moutons, de possédés, stupides, idiots et de « malades mentaux ».

Elle lance aussi que Nabilla et les « grosses têtes » de la téléréalité ne sont pas des adversaires à sa mesure.

La youtubeuse explique, également, que les candidats de téléréalité représentent le néant mais il faut bien avouer qu’elle fait toute sa communication pour se faire connaître, depuis plusieurs mois, essentiellement sur ce monde. Un moyen pour Black Curvy Style de faire la promotion de son blog en profitant de ce bad buzz.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

PHOTOS The Voice Kids : découvrez le nouveau design des fauteuils des coachs

Agathe Auproux sur Matthieu Delormeau : « Il n’a jamais parlé de ses cachets mais il n’a pas de mal à m’alpaguer entre émission interposée »