in

Mr Boo veut « rétablir la vérité » sur sa condamnation pour trafic de produits interdits

Cyril André que les téléspectateurs connaissent sous le nom de Mr Boo dans l’émission Fort Boyard sur France 2 avait été condamné à un an de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant cinq ans pour commerce illicite de substances psychotropes et exercice illégal de la profession de pharmacien.

Mr Boo avait revendu de manière illicite des produits commandés en Grèce et en Slovaquie.

Sur Facebook, Mr Boo souhaite « rétablir la vérité », voici son message :

« Suite aux articles de presses parus aujourd’hui, je souhaiterai rétablir la vérité pour rassurer mes proches ainsi que les téléspectateurs de Fort Boyard. A l’époque de mes compétitions de bodybuilding 2011-2013, j’ai été débordé par ma passion et j’ai commis une erreur que j’ai toujours regretté. J’ai fait une bêtise que j’ai assumé.

Suite à cela j’ai été condamné à 12 mois avec sursis mais c’est tout. Le reste (maisons, voiture, amendes ) sont des inventions ou des hypothèses non fondées et non réels…

Les faits ce sont passés avant que je sois Mister Boo et avant que je n’ouvre ma boutique de compléments alimentaires à Valence.

Je m’excuses auprès des personnes que j’ai déçu, l’erreur est humaine, j’ai payé ma dette à la société ce qui est normal mais encore une fois les faits ne sont pas d’aujourd’hui mais il y a maintenant pas mal d’années.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Céline Dion dévoile 3 nouveaux singles et annonce une tournée mondiale

Cyril Hanouna va retourner aux Lilas dans un documentaire inédit diffusé lundi 23 septembre