Connect with us

Musique

Mosimann : voici son nouveau clip « My My Mind »

Publié

le

Mosimann continue son voyage introspectif avec le clip de « My My Mind ». Pour cela, il lui semblait évident de retourner là où tout a commencé. C’est pourquoi, il nous donne aujourd’hui rendez-vous dans le petit village de Haute-Savoie où il a passé son enfance.

Avec « My My Mind », Mosimann effectue un retour aux sources essentiel. Dans ce titre, le DJ s’autorise de nouveau à chanter et prône la constante remise en question. « My My Mind » est un titre électronique alternatif puissant à découvrir urgemment.

Le producteur continue de se dévoiler au public après la sortie de son clip « Lonely », un clip poignant dans lequel le Mosimann de demain tue le Quentin d’hier. « My my mind » et « Lonely » sont deux clips introductifs au projet de Mosimann, « Outside The Box » (+140.000 vues), un projet à fleur de peau.

Mosimann est un artiste complet. Musicien autodidacte et DJ-Producteur, il s’est nourri d’influences héritées de la French Touch pour définir son identité artistique : Jean-Michel Jarre, Daft Punk ou encore Laurent Garnier, sont autant de références incontournables qui l’ont inspiré. Mosimann est désormais connu et reconnu internationalement de la scène musicale électro, à laquelle ilprodigue des show vibrants maîtrisés avec pointillisme. L’artiste franco-suisse certifié double disque d’or ne s’arrête pas là puisqu’il est également chanteur et compositeur. 

Avec son dernier projet « Outside The Box« , Mosimann allie ses deux passions : la musique électronique et le chant. Un projet symbolique pour l’artiste qui s’y montre sans contre-façons. 

Publicité

Dernières News

Tendance

Mosimann : voici son nouveau clip "My My Mind"