in ,

Mosimann : voici son nouveau clip “My My Mind”

Mosimann continue son voyage introspectif avec le clip de “My My Mind”. Pour cela, il lui semblait évident de retourner là où tout a commencé. C’est pourquoi, il nous donne aujourd’hui rendez-vous dans le petit village de Haute-Savoie où il a passé son enfance.

Avec “My My Mind”, Mosimann effectue un retour aux sources essentiel. Dans ce titre, le DJ s’autorise de nouveau à chanter et prône la constante remise en question. “My My Mind” est un titre électronique alternatif puissant à découvrir urgemment.

Le producteur continue de se dévoiler au public après la sortie de son clip “Lonely”, un clip poignant dans lequel le Mosimann de demain tue le Quentin d’hier. “My my mind” et “Lonely” sont deux clips introductifs au projet de Mosimann, “Outside The Box” (+140.000 vues), un projet à fleur de peau.

Mosimann est un artiste complet. Musicien autodidacte et DJ-Producteur, il s’est nourri d’influences héritées de la French Touch pour définir son identité artistique : Jean-Michel Jarre, Daft Punk ou encore Laurent Garnier, sont autant de références incontournables qui l’ont inspiré. Mosimann est désormais connu et reconnu internationalement de la scène musicale électro, à laquelle ilprodigue des show vibrants maîtrisés avec pointillisme. L’artiste franco-suisse certifié double disque d’or ne s’arrête pas là puisqu’il est également chanteur et compositeur. 

Avec son dernier projet “Outside The Box“, Mosimann allie ses deux passions : la musique électronique et le chant. Un projet symbolique pour l’artiste qui s’y montre sans contre-façons. 

Valérie Boyer (députée LR) atteinte du Covid-19 et soignée à l’hydroxychloroquine, invitée ce 29 mars dans l’émission « Les Incorrectibles » sur Sud Radio

VIDÉO Hatik est l’invité de “Légendes urbaines” présenté par Juliette Fievet sur RFI et France 24