Connect with us

Morillot Studios et la plateforme vidéo Utreon s’associent pour lancer « Les Incorrectibles + » pour contourner la censure

Publié

le

Eric Morillot, fondateur de Morillot Studios et producteur de l’émission « Les Incorrectibles », et Edward Brawer, CEO de la plateforme vidéo Utreon, annoncent le lancement exclusif, le dimanche 18 septembre à 18h, de la chaîne Utreon « Les Incorrectibles + », version enrichie de la chaîne YouTube « Les Incorrectibles » déjà forte de plus de 100 000 abonnés en à peine quelques mois.

Pour Eric Morillot, ancien journaliste de CNEWS et Sud Radio, « Protéger mes contenus et lutter contre la censure toujours plus grande et démesurée des GAFAM est devenu la priorité à la veille du lancement de la 5ème saison des Incorrectibles. C’est la raison pour laquelle je suis ravi de cette collaboration qui est apparue comme une évidence. En effet, Utreon est à ce jour la seule plateforme vidéo à garantir mon indépendance et la liberté d’expression des intervenants de mon émission ».

Publicité

Pour la nouvelle plateforme vidéo américaine, « L’indépendance éditoriale et la pérennité de nos chaînes passent aussi par le modèle économique attractif d’abonnements qu’Utreon met à leur disposition, c’est pourquoi nous nous réjouissons de cette association exclusive qui marque également l’intérêt que nous portons désormais au marché français », souligne Edward Brawer.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi