Le chanteur Michel Sardou dit clairement ce qu’il pense de La France Insoumise dans les colonnes de Paris-Match et comme à son habitude, il ne mâche pas ses mots. Pendant des années, le chanteur se positionnait sur ses choix politiques mais cela a changé ces dernières années et préfère ne pas voter d’autant qu’il avait trouvé la campagne présidentielle de 2022 « chiante ».
Cependant, Michel Sardou a dit ce qu’il pense de Jean-Luc Mélenchon s’il devient Premier ministre et sa réponse est simple, il “se tire » et ajoute « ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout. Le chanteur estime que le patron des Insoumis est toujours dans les excès.
A cela, Jean-Luc Mélenchon lui fait une proposition dans un message sur Twitter : « Monsieur Michel Sardou m’accordez-vous un entretien ? Je veux vous convaincre de rester en France quand nous aurons gagné. Beaucoup de Français vous aiment et le pays a besoin de votre affection aussi. ». Pas sûr que le chanteur accepte, quoique…