in

Mercato Camille Combal : et si Julien Courbet devenait un dommage collatéral l’année prochaine ?

Le départ de Camille Combal de Touche pas à mon poste fait beaucoup parler depuis quelques jours dans le monde des médias.

Selon les dernières informations, le chroniqueur de Cyril Hanouna aurait été contacté par le groupe TF1 pour rejoindre TMC et non Quotidien comme cela avait été affirmé par TVMAG.

L’idée du groupe serait que Camille Combal anime une émission juste avant « Quotidien » sur TMC. Une jolie proposition pour lui car il aurait sa propre émission, émission qu’il n’aura pas eue sur C8 cette année et c’est justement pour cela qu’il quitte Touche pas à mon poste, car il a, visiblement l’impression de « ne pas grandir ». Télé Star affirme, de son côté, que TF1 lui aurait proposé la co-animation de « Danse avec les stars », mais aussi l’animation de la deuxième partie de soirée du vendredi, toujours sur TF1.

CANAL PLUS LUI FAIT DES PROPOSITIONS POUR LE GARDER, JULIEN COURBET S’INTERROGE ?

Ce lundi, le groupe Canal Plus ne veut pas spécialement que Camille Combal quitte le groupe et, selon Morandini, plusieurs propositions lui auraient été faite mais cela risque d’être aux dépens de Julien Courbet.

Le groupe lui propose d’animer une émission en clair sur Canal Plus, mais aussi des primes sur C8 et, c’est là où l’on comprend mieux le tweet de Julien Courbet (voir-dessous), animer une émission juste avant Touche pas à mon poste. Et juste avant TPMP, il y a « C’est que de la télé » animé par… Julien Courbet.

Autrement dit, si, l’information de Morandini est vraie, et si Camille Combal accepte la « supposée » proposition du groupe Canal Plus, Julien Courbet pourrait perdre sa case. Nous comprenons mieux cette phrase « Je voulais souffler un petit coup et réfléchir un peu à l’année prochaine ».

Un tweet que Julien Courbet a, depuis, effacé de Twitter.

La case de Julien Courbet cartonne et n’avait, avant, jamais rassemblé autant de téléspectateurs que cette année, le choix de changer serait quelque peu illogique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Corneille et Sandrine Quétier reprennent « Sign Your Name », découvrez la vidéo en studio

Découvrez la bande-annonce de The Rain, la nouvelle série originale danoise sur Netflix