Connect with us

MC SOLAAR AU GÉNÉRIQUE DE « TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS »

Publié

le

MC SOLAAR AU GÉNÉRIQUE DE "TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS"

Cinq ans que les fans attendaient ça : le phénomène de pop culture aux 12 millions d’entrées en France et aux 4,8 milliards de dollars au box-office mondial prépare son grand retour.
Le 7 juin prochain, les fans de la saga Transformers pourront découvrir le septième volet de la franchise, Transformers : Rise of the beasts au cinéma. Dans le New-York des années 90 et au son du Rap East Coast, Optimus Prime et ses acolytes Mirage et Arcee s’apprêtent une nouvelle fois à défier Unicron et les Decepticons, épaulés par une nouvelle catégorie de Transformers, les Maximals.

En 1994, date à laquelle se déroule le film, un Français a conquis l’Amérique et s’est fait une solide réputation dans le monde très fermé du hip-hop américain. MC Solaar classa son deuxième album devenu culte, Prose Combat, à la cinquième place des charts américains emmené par les tubes Nouveau-Western, Séquelles où encore Obsolète. Depuis, un million d’exemplaires de l’opus se sont écoulés.

Aucun artiste français n’aurait pu se fondre aussi bien dans la bande-originale du film réalisé par Steven Caple Jr. L’artiste aux cinq Victoires de la Musique a accepté d’écrire un morceau sur mesure pour Transformers : Rise of the beasts. Un titre qui fait écho au titre Les temps changent paru sur l’album Paradisiaque en 1997. C’est un honneur pour Paramount Pictures France de collaborer avec un artiste précurseur, qui s’est affranchi des codes et qui reste à ce jour le rappeur a avoir écoulé le plus d’albums –  3 millions – de l’histoire de la chanson française.

Rendez-vous le 26 mai pour découvrir le morceau TOUT SE TRANSFORME, bande-originale de « Transformers : Rise of the beasts »

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi