in

Matthieu Delormeau annonce qu’il quitte Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna mais aussi C8

Il avait rejoint l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en 2015 et après cinq saisons, Mathieu Delormeau annonce au Parisien qu‘il quitte l’émission mais aussi C8 pour “vivre d’autres aventures” pas forcément à la télévision et pourquoi pas comédien.

Matthieu Delormeau explique qu’il a “envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma…” ajoutant “Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire.”

Son avenir ? : “Je ne sais pas ce que je vais faire en septembre. Je n’ai aucune discussion avec personne, pas de salaire qui m’attend ailleurs. On est très bien payé à TPMP. Donc c’est un risque, surtout au moment où beaucoup de médias licencient ! Je n’ai pas de famille à nourrir, donc c’est plus facile pour moi de prendre ce genre de décision.”

Cyril Hanouna a tenté de le garder : “Il m’a fait des propositions pour que je reste mais il a compris ma démarche. Il m’a dit un truc qui m’a touché : « Sache que ta chambre est toujours là. »

Un départ qui n’a rien à voir avec l’arrêt de son émission “TPMP people” : “Tout cela est devenu clair dans ma tête avant la crise du coronavirus. Et l’arrêt de « TPMP people » a été décidé quand C8 a dû s’adapter aux conséquences économiques.”

Matthieu Delormeau aimerait devenir comédien : “Je veux apprendre à devenir comédien, travailler, faire mes preuves… Tout faire pour ne pas décevoir les gens qui me feront confiance.”

VIDÉO Le rappeur Moha La Squale interpellé à Paris et placé en garde à vue

Twitter : vous pourrez bientôt tweeter avec votre voix avec les “tweets vocaux”