Connect with us

MÉDIAS

Mathieu Jabaud rejoint « Home productions » en tant que directeur des programmes

Publié

le

Mathieu Jabaud rejoint HOME productions en tant que directeur des programmes pour apporter son expertise des médias et de la création audiovisuelle (TV et Brand Content) et accompagner la société dans son développement et ses nouvelles ambitions.

Mathieu Jabaud, 38 ans, a fondé la société « Les audiences consolidées » en 2017 dans le but de transmettre sa connaissance et son expérience de la production audiovisuelle, des médias et de la communication. Qu’il s’agisse d’offrir un décryptage au grand public à travers des interviews, JT et chroniques TV en live (CNews, NRJ12), d’accompagner des entreprises dans leur stratégie de communication et de création de contenus ou de l’enseigner à des étudiants et futurs managers en écoles de commerces.

Il était auparavant responsable de la communication globale du groupe Endemol France (2013-2017) et avait pour mission la création et la coordination d’une stratégie de communication 360° dans le cadre d’un repositionnement de la marque, comprenant un déploiement de l’offre de contenu et un changement de direction.

Préalablement, Mathieu Jabaud a fait ses armes dans l’univers du marketing sportif à la direction de la communication de la fédération française de judo (2007-2012). Il avait notamment en charge la promotion des talents et des champions, le sponsoring ainsi que la création de contenus pour l’offre médias (print et digitale) de la fédération.

Mathieu Jabaud rejoint la société HOME pour développer son offre marque-média et élargir son champs d’action. Il sera en charge d’impulser la création de nouveaux concepts et de coordonner la production pour des formats TV, Brand content et events en live. Il ira notamment dénicher de nouveaux talents et formats pour enrichir les équipes.

Publicité

Dernières News

Tendance

Mathieu Jabaud rejoint "Home productions" en tant que directeur des programmes